Je vois plus le forum comme un outil pour avoir des retours suite à la convention (avec un thread par partie par ex.)
Il est vrai que l'interface de présentation des parties indique un contact pour le meneur, ce qui en cas de multiples questions identiques l'oblige (ou pas) à répondre individuellement.
Ce n'est pas un problème à mon sens pour 2 raisons :
- Si c'est la même question qui revient à chaque fois, c'est qu'il manque quelque chose à sa présentation de partie, et il peut toujours la faire modifier en ce sens.
- Les questions aux meneurs avant la convention sont très très rares d'après les retours que j'en ai. Alors de multiples contacts sur un même sujet...
De plus cela implique que les >60% de meneurs d'Eclipse qui sont extérieurs au club s'incrivent sur le forum. Je suppose qu'ils en auront plus envie
après Eclipse que avant.
Enfin les meuneurs, lorsqu'ils sont (enfin
) fixés sur ce qu'ils mènent, ont généralement autre chose à faire que de traîner sur le forum (je dis pas qu'il n'y a pas des gens qui n'ont pas le sens des priorités, j'en suis un exemple vivant, mais quand même
)
Cela dit, cela n'engage que moi et pas Gilmara et Sancho qui pourront faire pencher la balance. D'autres arguments pourraient également me convaincre (je suis
mais pas complètement obtu
)
Ah, Diabolik, pour répondre à ta question : il faut être inscrit pour pouvoir poster actuellement.