Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant

Présentation des parties

(1/5) > >>

lupin le chaton:
Une petite idée comme ça vu que maintenant on a un Forum:

Peut-être que pour la présentation des parties de la convention, il serait possible de le faire par le Forum (pour ceux qui ont accès à  Internet).

Un sujet par partie, le meneur présente ce qu'il compte faire jouer (l'univers, le système de règle, le type de scénario...) et les personnes intéressées peuvent poser des questions...

Qu'en pensez vous ?

Gwenael:
L idee est tres interessante :wink:, mais je pense qu il faut tout de meme garder la presentation des parties et des jeux dans la page convention.

luigi:
Je ne pense que pas les gens qui viendront à  la conv s'interesseront au forum (pas tous en tout cas)

donc comme Gwen je pense que cela doit rester aussi dans la page de la convention sur le site

M'Bowwarrior:
on peut toujours faire un renvoi dans un sens ou dans l'autre... de la page convention à  ici ou d'ici à  la page convention... suivant l'humeur du webmestre local et la logique interne, car dans les deux sens cela doit être aussi facile je pense.

lupin le chaton:
Tout à  fait d'accord : Présentation de la partie dans la partie "Convention" du site de la Lune rousse et lien sur le forum afin de pouvoir parler directement au MJ concerné.

Je sais que l'on peut aussi contacter le meneur par mail mais je pense que les gens sont plus réticents à  envoyer des mails que d'utiliser un forum (enfin c'est ce que je me dis... c'est peut-être complètement faux :D) et puis, pour le meneur, cela évite de répondre plusieurs fois la même chose à  X personnes différentes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique