Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant
AG d'éclipse ?
david:
Je pensait surtout a la salle ascreb de toute facon c'est une salle de reunion donc autant l'utiliser .
apres ce que je demandait c'est pas une reunion préorgas . mais une véritable Reunion d'information sur éclipse . ( qui peut eventuellement se transformer en reunion préorgas par la suite .)
c'est juste a mon sens qu'il est important de voir les 3 orgas lors d'une reunion pour que ceux ci nous informe de l'avancement d'eclipse , de ce qu'il se fera ect ...
apres le crénau ( moi sa m'arrangerait un mardi ou mercredi soir personellement .)
Kil:
Ya une réunion d'orga prévu avant Eclipse je crois. C'est un peu tard pour dfinir les tâches et c'est pour ça que oui de mon point de vue c'est bien de faire une pré-réunion orga. A la suite d'une réunion d'information pourquoi pas. C'est une bonne idée.
stoil:
Nous pouvons effectivement présenter l'avancement d'Eclipse et la façon dont la 6e édition va se dérouler, bien que l'essentiel des informations soit déjà sur le planning :razz:
La réunion est surtout importante pour brosser aux orgas les coulisses de la convention.
Le problème est qu'il faut qu'un maximum d'orgas se soient présentés pour que cette réunion ait un intérêt et pour l'instant en orgas déclarés nous en avons 9 : JK, BARTAB, Luigi, Tanguy L., Gwen, Marwan, Manuel, Kil et Greg
C'est encore peu. Bien sûr nous allons recevoir des renforts du Trident et de quelques autres clubs, mais vu le nombre d'adhérents de la Lune Rousse, il faut pousser nos collègues de partie à se proposer comme orga, ne serait-ce que sur 1 créneau (la convention dure 3 jours, c'est pas la mort :) )
Est-ce que le bureau pourrait faire un appel en ce sens aux adhérents ?
Pour se proposer il suffit de s'inscrire ici :
http://clublunerousse.free.fr/convention/inscription.php
david:
je suis d'accord stoil que les informations sont sur le site internet , mais c'est toujours mieux d'en parler a tout le club en entier .Et justement une AG du club informant d'éclipse c'est l'occasion de recruter d'autre petit orga a l'intérieur du club .
( pour l'instant je me présente pas petit orga car la semaine de paque je suis en partiel donc le week end de paque c'est travail et travail. voila mais je pense pouvoir aider quand meme a un crénau sauf que je ne sais pas quand .)
et il ne faut pas oublier egalement que beaucoup de monde n'a pas le temps ou l'envie de lire tout ce qui est dit de meme pour les sites internets . d'ou l'importance d'une réunion .
Kil:
Quant je me suis inscrit comme aide orga j'ai du mal écrire mon mail... bah vous n'avez qu'à voir juste en bas de ce message au petit icone "mail" :lol: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique