Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres
Unknown Armies, multi-shot
LarrxX:
ça fait un bail que j'ai pas fait d'Unknown Armies!
Qui serait partant pour un multishot (gros scénar de 3 à 5 séances)? Ce serait soir les mercredi soit les jeudi soirs, à partir de la semaine prochaine, pour 3 à 5 semaines du coup. Et si on finit trop vite, je peux toujours vous en rajouter une couche ;)
Et si vous vous posez la question sur le scénar j'en ai un sous le coude que je n'ai jamais mené et merson non plus (donc peu de risque que vous l'ayez joué!).
Qui qui veut?
Salammbô:
Ce sera en fonction de ce qui se profile pour mes vacances de fin juillet, je ne serai peut-être pas dans le coin... Je te tiens au courant.
Lapin:
Idem.
Estar:
Normalement je suis plutôt dispo les prochaines semaines donc pourquoi pas. Plutôt le mercredi, pas encore certain de mes dispos du jeudi
LarrxX:
--- Citation de: Salammbô,t=1374167437,id=107725 ---Ce sera en fonction de ce qui se profile pour mes vacances de fin juillet, je ne serai peut-être pas dans le coin... Je te tiens au courant.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Lafeek,t=1374169635,id=107726 ---Idem.
--- Fin de citation ---
Ouais mais faut savoir aussi :) Vous aurez plus d'infos quand?
--- Citation de: Estar,t=1374172447,id=107727 ---Normalement je suis plutôt dispo les prochaines semaines donc pourquoi pas. Plutôt le mercredi, pas encore certain de mes dispos du jeudi
--- Fin de citation ---
ça tombe bien parce que moi aussi ça m'arrangerait plutôt le mercredi mais je ne voulais pas forcer la main aux gens ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique