Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Guildes

(1/8) > >>

Estar:
Salut à  tous,

Ça fait un moment que j'en parlais mais ça y est je me lance !

Je vous propose donc une partie test de Guildes Eldorado (la v2 donc). Je ferai ça le samedi 28 Septembre ou le dimanche 29 Septembre en fonction des dispos et des gens qui se proposeront.

Au cas où vous ne connaitriez pas l'univers de Guildes, vous incarnerez des explorateurs à  la découverte d'un continent inconnu qui regorge de richesses mais également de dangers, dans un monde médiéval fantastique parfois teinté de technologies (la poudre existe notamment) et bien évidemment de magie (le loom).
Vous travaillerez pour une Guilde (d'où le titre), un regroupement de personnes ayant l'aval du Sénat de la Constellation pour rechercher et exploiter les ressources du Continent.

Contrairement à  ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas un jeu pulp et l'univers est plutôt létal. Attention donc à  ce que vous croiserez  :wink:

Je mènerai au scénario du livre de base. Il s'agit essentiellement d'un scénario d'exploration et de découverte d'une région du continent.

Dans la mesure où c'est une partie de test, je cherche des joueurs avec un minimum de tolérance. Pas de casse-couille donc  :mrgreen:

Indiquez moi ici si vous êtes intéressés et si oui, quand

Ludovic:
Ça m’intéresse de tester Guildes Eldorado, je suis disponible le mardi 20 août mais si je le sais assez tôt je peux aussi l’être le 21 ou le 22.

J’espère que tu ne comptes pas dévoiler des secrets sur l'univers des 1ére et 2nde éditions, je n'aimerai pas gâcher la campagne "La quête des Origines" que mène actuellement Abel. ^^

J'attends d'avoir ton avis sur la question.

Estar:
Dans l'univers de Guildes Eldorado, certains évènements importants se sont produits, qui peuvent avoir un impact direct sur la campagne que tu joue (du moins je le suppose, je ne sais pas exactement ce que joue Abel). Si tu veux éviter d'avoir connaissance de ces évènements, il vaut mieux éviter de jouer à  la v2.

Je précise aussi que quand je parle de one shot de test, il s'agit d'avantage d'un test pour le meneur (donc moi) que pour les joueurs vu que c'est la 1ere fois que je mène. Ceci dit, les deux ne sont pas nécessairement incompatibles  :wink:

LarrxX:
Si tu veux bien de moi, je suis dispo le 21 et 22 normalement.

Salammbô:
Je devrais être dans le coin aussi, donc ça m'intéresse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique