Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

CATS! (La Mascarade)

(1/2) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:
Depuis une semaine est lancé la souscription Ulule pour le suplément de Cats! de Vincent Mathieu un auteur/meneur qui vient depuis plusieurs années à  Eclipse.

Venez nous aider à  faire naitre ce projet !


la page ulule

Bartab

Ron1n:
y'a bon ça ! qu'est ce que j'en ai entendu parler de ce jeu lors de mon passage à  Eclipse cette année ! une bonne initiative ce lancement via Ulule !

Stéphane/Ex-Bartab:
Les peronnes qui suivent un peu le monde du JDR et qui sont déjà venu à Eclipse savent que le jeu Cats! La mascarade est une turie et que son auteur est un adorable chaton.

Le prochain supplément va bientôt sortir, une souscription a déjà été lancé et à obtenu moult dons. Un dernier effort est demandé à ceux qui n'ont pas encore eut l'opportunité de faire un don (même un petit par paypal de 5€) car c'est bien le triple de la somme qui était initialement demande qui est visée. C'est plus une preuve de reconnaissance et d'amitié qu'un véritable sponsoring envers Vincent qui a sus apporter les miawou dans l'amphi d'Eclipse et toutes les belles choses qui dit sur l'ASCREB, la lune rousse, ses adhérents et bien sür Eclipse.

Hadris les gens ! A votre bon coeur! et bien sur MIAWOUUUU!

http://fr.ulule.com/cats/

Bartab

LarrxX:
J'ai fusionné et déplacé les deux sujets pour les mettre dnas la section qui va bien. Bartab, merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets traitant du même... sujet! :)

LarrxX:
Allez, plus que 75€! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique