Auteur Sujet: [Vends] Mass Effect  (Lu 3383 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
[Vends] Mass Effect
« le: 29 janvier 2008 à 14:57 »
Je revends Mass Effect sur Xbox360 si ça intéresse quelqu'un. Pourquoi revendre un jeu aussi magnifique (oui, parce qu'il est excellent!) eh bah parce que, quand j'ai commencé à  y jouer, j'ai constaté avec horreur qu'il était en VF intégrale! Etant un inconditionnel de la VO (surtout pour un jeu qui a été encensé pour ses dialogues) je l'ai re-acheté en VO. Du coup, je me retrouve avec une copie, neuve, en VF qui ramasse de la poussière. Idéalement, j'aimerai bien le revendre à  son prix d'achat mais je peux toujours rêver :) Donc si ça intéresse quelqu'un, dites-le moi et on se mettra d'accord sur le prix ;)
« Modifié: 21 avril 2014 à 08:14 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Krystanos

• Tuatha dé Danann
Vends Mass Effect
« Réponse #1 le: 29 janvier 2008 à 16:13 »
J'achète si tu fournis la Boiboite 360 qui va avec :D
Un piège est un différentiel cognitif

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Vends Mass Effect
« Réponse #2 le: 29 janvier 2008 à 17:28 »
La section trolls c'est plus bas :???:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.