Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Unknown Armies: A Emporter

<< < (3/5) > >>

Lazybelle:
Finalement je ne pourrais pas participer! J'ai trop de choses à organiser en ce moment et 2 parties de JDR à reprendre, il faut que je me laisse un peu de temps pour d'autres trucs à côté. Du coup je passerais avec plaisir voir comment se déroule vos séances mais je ne pourrai être des vôtres pour cette année(mais bon vu que vous ne me connaissez pas encore ce n'est pas trop gênant, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis awesome ;) )

-Rustine-:
Si des places sont encore dispo suis preneuse... ^^

LarrxX:

--- Citation de: Lazybelle le 11 septembre 2013 à 18:43 ---Finalement je ne pourrais pas participer! J'ai trop de choses à organiser en ce moment et 2 parties de JDR à reprendre, il faut que je me laisse un peu de temps pour d'autres trucs à côté. Du coup je passerais avec plaisir voir comment se déroule vos séances mais je ne pourrai être des vôtres pour cette année(mais bon vu que vous ne me connaissez pas encore ce n'est pas trop gênant, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis awesome ;) )

--- Fin de citation ---
No soucy Lazybelle, on se reverra peut-être autour d'un one-shot ;)

--- Citation de: -Rustine- le 11 septembre 2013 à 23:03 ---Si des places sont encore dispo suis preneuse... ^^

--- Fin de citation ---
Préférence mercredi/jeudi?

-Rustine-:
Peu m'importe, juste que pour les 2 semaines à venir le credi suis au taff jusque 20h donc dispo à partir de 21h

LarrxX:
ça arrive souvent ce genre de contraintes horaires?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique