Auteur Sujet: RECRUTEMENT  (Lu 1263 fois)

Yaneck

• Modérateur
  • Fir Bolg
RECRUTEMENT
« le: 10 septembre 2013 à 20:34 »
Bonjour à tous, les anciens pjs, les futurs, les adhérents rencontrés à l'AG et les autres.
Donc, c'est ici qu'on discute des rôles et du recrutement.

Deux places donc, pour cette équipe à mi-chemin entre mission impossible et l'inquisition.

Rôles qui ne seront pas ouverts: courtisans, artisans, pacifiste et ignorant de la maho (magie corrompue du sang)
Rôles accessibles: Bushi, shugenja (sauf air), magistrat, shinobi, moine.

Clans et familles refusés: Hensin Asako, Asahina, Tsuruchi, clan du Lion (sauf reprise perso pré-existant)

Voici un site qui propose de bonnes aides de jeu sur le monde: http://www.cerbere.org/~pbf/L5R/index.php?page=3

Le pitch: Alors qu'une pluie de sang corrompue vient de recouvrir l'Empire de Rokugan, déclenchant folies meurtrières, pillages et famines, un petit groupe de combattants, suivant le moine Wataru, constitue le Poing du Loup, la force de frappe légitimée par le frère de l'Empereur, Isawa Sezaru, afin de traquer Iuchiban, le pire sorcier de ce monde, et le responsable du rituel apocalyptique.
L'horreur et la trahison seront des lots quotidiens. Le combat et la mort, vos meilleures compagnes.

Pom

• Tuatha dé Danann
Re : RECRUTEMENT
« Réponse #1 le: 11 septembre 2013 à 15:43 »
Y a un truc qui me gène :
Rôles qui ne seront pas ouverts: courtisans, artisans, pacifiste et ignorant de la maho (magie corrompue du sang)
c'est pas plutôt "pratiquants" de la maho ?

Sinon pour ceux qui veulent de l'inspiration, y a des illustrateurs doués sur ce jeu. Y a quelques spoilers qui traînent pas faut les repérer déjà, donc pas grave.

Au fait j'ai trouvé un concept sympa

:jesors:
« Modifié: 11 septembre 2013 à 15:52 par Pom »
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Yaneck

• Modérateur
  • Fir Bolg
« Réponse #2 le: 11 septembre 2013 à 15:57 »
Non, je parle bien des ignorants, ceux qui n'ont jamais vu un maho tsukaï de leur vie, qui n'ont rien vu de plus sanglant qu'un ikebana de roses rouges. Bref, à réserver à des persos qui ont rencontré des trucs crades ^^

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #3 le: 10 septembre 2014 à 09:14 »
Bon, j'ai réfléchi...

Je vais sans doute vous rejoindre. Avec une Courtisane Asako éprise de vérité, d'honnêteté, incorruptible et pacifiste.

Ca vous branche ?
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.