Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Campagne-Crochet (AMI) & One-Shots (Wasteland, Eleusis, Arkeos, etc.)
LarrxX:
Au fait Yohann, tu sais qui se cache derrière les pseudos? :)
manue:
Moi aussi, moi aussi! ;D
Yohann:
Bonjour à tous,
Il semble que l'idée de simple one-shot soit plus appréciée que celle de ma micro-campagne d'intro à AMI pour le moment.
Bon, je ne renonce pas à trouver une poignée de volontaire pour celle-ci, surtout qu'une fois lancée, elle n'oblige pas le même groupe à évoluer réellement.
Seul le premier scénario ( probablement deux parties) nécessitent réellement un noyau dur ( une petite enquête fignolée par mes soins dans le Paris de 1887 non? Bon ok..plus tard)
... Damn, va falloir bosser ;)
En one-shot, pour le moment Wasteland serait donc le candidat idéal.
Reste le plus dur à organiser. Est ce que l'on peut déjà avoir quelque part une idée des disponibilités en termes de salles? On verra pour les gens après.
Yohann:
--- Citation de: LarrxX le 12 septembre 2013 à 09:36 ---
--- Citation de: stoil le 11 septembre 2013 à 18:55 ---J'aimerais bien voir comment tu mènes, alors s'il y a un one shot qui soit compatible avec mon emploi du temps, pourquoi pas ?
Pour le jeu, bah tant que je ne le connais pas et que je peux faire s'exprimer mon personnage sans galérer sur les règles, tout me va !
--- Fin de citation ---
:+1:
--- Fin de citation ---
Ne placez pas vos espoirs trop haut, ma quête en Mongolie n'était pas lié à la recherche des conseils d'un meneurs légendaires ;)
Maintenant, je ne mène que rarement mais personne n'a encore quitté ma partie en cours de scénario, il doit donc exister pire que moi, j'imagine :D
Yohann:
--- Citation de: luigi le 11 septembre 2013 à 19:08 ---Moi moi moi. Du zombie !
--- Fin de citation ---
Un moment de nostalgie oui.
S'il y a des volontaires, je remettrai volontiers le nez dans les bouquins. Le scénario est presque accessoire de toute façon ensuite >:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique