Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Campagne-Crochet (AMI) & One-Shots (Wasteland, Eleusis, Arkeos, etc.)
Yohann:
--- Citation de: Li le 20 septembre 2013 à 13:40 ---Nette préférence pour le dimanche, mais je peux le mercredi soir éventuellement et le samedi soir!
--- Fin de citation ---
Tu ne me dis pas la même chose sur Facebook la miss!
Si le mercredi tu peux, je tenterai quelque chose ce jour là, pour commencer du moins. Ça me permettra de t'avoir toi et Paul ( pour ceux qui connaissent) qui sont les intéressés de la première heure.
Yohann:
Pour le moment, le mercredi 2 octobre serait la date la plus propice de mon côté, avec en théorie les deux joueurs intéressés de longues dates disponible.
Si 2 à 4 autres personnes sont motivés et dispo à cette date, faites moi signe que l'on puisse s'assurer d'une salle.
Méléagan:
--- Citation de: Yohann le 22 septembre 2013 à 20:34 ---Pour le moment, le mercredi 2 octobre serait la date la plus propice de mon côté, avec en théorie les deux joueurs intéressés de longues dates disponible.
Si 2 à 4 autres personnes sont motivés et dispo à cette date, faites moi signe que l'on puisse s'assurer d'une salle.
--- Fin de citation ---
Quelques petites questions ^^
- Les débutants sont ils accéptés?
- Tu mènes sur quel jeu?
- Un one-shot c'est bien-ça?
Yohann:
Si une séance se lance pour le 2 octobre, ce sera pour AMI ( Aventures dans le monde intérieur).
Les débutants y seront les bienvenus.
Par contre il ne s'agira pas d'un one-shot, mais d'une micro-campagne ( 5-6 scénarios) d'introduction à l'univers, sans imposer de rythme spécifique pour celle-ci.
Celà dit, il est probable que je fasse de vrais one-shot également, dans un avenir proche.
Méléagan:
Si la mini campagne se déroule d'autres jours que le jeudi et le lundi cela me va, je serais intéressé. (Et sauf quelques week-ends, et les vacances, où je retournerai chez moi vers paris!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique