Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Chaos Campaigns II and more

<< < (22/47) > >>

olafgdumvardangh:
Waaagh,

malgré un avertissement, trois personnages sur cinq sont désormais les malvenus à Nulb.
L'elfe de la vallée, "la flêche assassine", va avoir sa tête mise à prix.
La grugach, "la démone des bois, aux épines", est destinée à un bûcher.
Le gnome, "le petit outrageant", sera fait manchot.

Cela aurait pu être pire, mes dés ayant été cléments envers vous.

Bref que du bonheur...
Kulit et Adian, quant à eux, s'occupent actuellement des morts en les emmenant dans les marais à bord d'une barque sacrée, à la lumière d'une lanterne de proue et guidés par les feu-follets.

Ce scénario, outre le fait que les apparences soient effectivement souvent trompeuses,
était destiné à vous permettre de récolter des informations, connaissances plutôt importantes.
Vous êtes passé complètement à côté.

Donc, pour les deux prochaines sessions, Kulit et Adian continueront seuls.

"OLAF"

Xlatoc:
Voilà, on ramène des animaux et on ravive la forêt pour les gens, et c'est comme ça qu'on nous remercie ! >:(

Rochraël ne comprend pas cet ostracisme, elle a rendu service et a empêché que ce qu'elle avait fait soit détruit, autant par l'Elfe Grise que par la population (me suis interposée avant la Grisaille, j'ai précisé). Son travail à Nulb n'est pas fini, elle va essayer de rentrer en contact avec le Druide du coin, vu qu'il y en a un. Tant pis pour les humains s'ils ne veulent pas d'elle, elle restera en bordure (t'façons, y'a que le boucher et le boulanger qui sont sympas  ;) ).

Du coup tu comptes faire comment ? Des parties pour les deux un jour et des pour les autres un autre jour ? 3 mois sans parties pour un groupe puis pareil pour l'autre groupe parce qu'il faut bien faire ce que fait l'autre bout pendant ce temps-là (rude pour tous.... :'( ) ) ? 3 mois sans partie pour 3 joueurs (arg ! ) ?

Ce qui serait à mon avis le plus quehoul, c'est de profiter que tu as Adian et Kulit quand les trois autres sont pas là pour leur faire leurs sessions sur mi-Décembre/mi-Janvier. On sait que tu es capable de faire des séances à deux joueurs régulièrement et comme tu as super préparé ton scénar ;) . Comme ça personne ne perd le rythme et les pauvres qui se sont faits ostracisés parfois sans comprendre (Furl ?) ne subissent pas la double-peine XP + 0 parties pendant 3 mois... ^-^  Mais bon, c'est juste un avis perso.

En tout cas, séance bien drôle et sympathique, même si j'ai pas fait grand chose avec vous (en même temps, c'était RP, moi j'attendais que vous me fassiez un signe pour que sois sûre de pouvoir rentrer), c'était marrant de vous voir vous démener.

PS : tu étais surpris qu'on laisse Kulit se vider...en ce qui me concerne, sur le moment j'avais plus envie d'occuper le Troll qui était entre moi et elle pour pouvoir la sauver...parce que me jeter droit devant une potion de soin à la main, sachant qu'il était sur le chemin...

PS 2 : En ce qui concerne Rochraël, elle va pas partir de suite des environs de Nulb. Elle a encore à faire dans la forêt, et souhaite entrer en contact avec le représentant local de la Vraie Foi.

olafgdumvardangh:
Waaagh Xlatoc,

Rochraël s'est effectivement occupée des environs (forêt et animaux), ce qu'elle a fait, elle l'a bien fait.
Mais, elle aurait pu voir que les animaux de Nulb avaient bien plus besoin d'elle...
si elle était rentrée dans le sombre hameau.
Là, c'est un peu mort pour y aller...

Pour ce qui est du représentant de la foi antique,
Jeroo a bien précisé que cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus de druide en ces lieux.
Les deux hiboux appartiennent bien à quelqu'un,
mais à qui ?...

Niveau ostracisme, c'est un peu fort quand même !
Disons plutôt une mini punition (que vous vous infligez).
En effet, interrompre une cérémonie mortuaire par un meurtre de l'officiant principal,
créer un bordel sonore sciemment et couvrir l'auteur du meurtre...
Cela amène effectivement une impossibilité pour les personnages et donc les joueurs
à découvrir et à vivre les évènements de l'intérieur (sans compter les conséquences).
Donc la suite du module et ce qui se passe à Nulb.
Soit deux sessions.
Par contre, étant donné qu'il n'a pas de partie AD&D Greyhawk Classic en décembre,
les deux sessions seront en janvier pour Kulit et Adian, puisque Erwan part en février.

"OLAF"

PS: Concernant Kulit, disons que ce n'est pas la première fois que j'observe ce même comportement.

PS2: Que crois-tu que les habitants, pirates du fleuve, brigands, sorcière, collecteur de taxes...
vont faire le jour venu ?  >:D

Xlatoc:

--- Citer ---Mais, elle aurait pu voir que les animaux de Nulb avaient bien plus besoin d'elle...
--- Fin de citation ---

C'est pour ça que j'ai cherché le chien errant...mais il s'est barré et du coup j'ai vu la forêt abîmée...

--- Citer ---Les deux hiboux appartiennent bien à quelqu'un,
mais à qui ?...
--- Fin de citation ---

C'est la question que je me pose. Je la demanderai à Kulit/Adian quand on les reverra.

--- Citer ---Concernant Kulit, disons que ce n'est pas la première fois que j'observe ce même comportement.

--- Fin de citation ---

Ah ? Hé bien dans ce cas, c'est pas volontaire ou situationnel (genre comme là y'a un gros truc entre nous et elle). En même temps, la majorité des combats que j'ai fait avec elle, je finissais dans les vaps au premier tour....parfois par sa faute  >:D

--- Citer ---PS2: Que crois-tu que les habitants, pirates du fleuve, brigands, sorcière, collecteur de taxes...
vont faire le jour venu ?  >:D

--- Fin de citation ---

Il vont me donner la chasse ? Il faut que je m'assure que mon travail sera pas bousillé alors....

Quand je parle d'ostracisme, je ne parle pas des joueurs, mais des persos vis-à-vis de Nulb :) .
Il n'empêche que Furl s'est fait attaqué sans raison et moi j'ai juste protégé mon oeuvre en arrêtant autant Kilvine (que je sais même pas ce qu'elle a fait en fait !) que les gens, sans discrimination.
Conclusion : la populace de Nulb, c'est des mous du bulbe/buln ;)

Pom:

--- Citer ---Il n'empêche que Furl s'est fait attaqué sans raison
--- Fin de citation ---
C'est plus ou moins exactement à ça que ça ressemblait en effet, les 4 gus avaient devant eux un gnome qui éclate un tonneau de binouze et tente de se faire la malle en en emportant un sceau.
Si les pochards sont des criminels chez eux ils doivent pas s'amuser souvent dans ce pays.
Cela étant me sauter dessus la bave aux lèvres armés jusqu'au dents c'était clairement disproportionné comme réaction. À la limite me choper pour me faire payer la casse et/ou m'enfermer le temps que je "décuve" pourquoi pas, voire me foutre dehors à coup de pied au cul, mais une flèche dans le dos c'est un peu excessif.
En tout cas Furl a bien compris que c'était un village de criminels qui font des rituels maléfiques et attendent la nuit pour agresser les voyageurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique