Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Chaos Campaigns II and more

<< < (23/47) > >>

Fee Stival:
Voilà, mais flèches ne touchent jamais sauf qu'en il ne faut pas.
J'ai l'impression que je ne connais tellement pas le monde du jeu que je ne sais jamais comment réagir face à quoi que se soit. Je ne sais même pas quoi poser comme question pour me guider tellement je ne sais pas qu'elle question on peut poser. Donc soit je tente et écoute les autres joueurs dire "il faut l'arrêter", soit je fous rien.
Maintenant c'est la joueuse qui s'en veut d'empêcher deux autres joueurs de jouer.

olafgdumvardangh:
Waaagh,

@ Xlatoc,
concernant Adian, je ne crois pas que vous le reverrez...
Le destin en décidera.
Mais effectivement Kulit devrait vous communiquer ce qu'ils auront découvert.
(ou pas ! ^-^)

Pour les combats auxquels Rochraël a participé en présence de Kulit, j'ai bien noté également ce fait.  ;D

OUAIS, une chasse à la grugach, c'est pas tous les jours... >:D
Par contre, concernant ton "travail", disons que les animaux ne craignent pas grand chose, ni la forêt. En tout cas, pas pour l'instant.

@ Pom,
sans raison, non, par excuse, oui.
Nulb est un véritable repaire de dégénérés, malfaisants, qui n'ont pas beaucoup de distractions,
quoique !
Au départ les quatre pirates sont partis pour choper l'elfe mais ayant repéré le gnome, l'archer voulant le blesser à la jambe (une flèche pour une flèche), et au moins immobiliser le "porcinet", pour lui rappeler qu'interrompre une cérémonie c'est pas bien vu dans le coin,
ça a été un peu plus dans le feu de l'action et l'excitation de la poursuite.
Et puis la loi à Nulb, hors le bailli (qui n'en ai pas vraiment un puisque Nulb ne dépend d'aucun seigneur féodal), les habitants et surtout les pirates font quand même ce qu'ils veulent.

La perception que Furl a de ce village est une partie de la réalité/vérité.

"Ils sont balèzes les cochons à Nulb...
c'est bizarre, tous les autres bestiaux y z'ont l'air malades..."

Dernières paroles d'un voyageur solitaire à l'auberge "Au bord de l'eau".

@Fee Stival,
et bien je dirai que tu le découvres comme ton personnage.
Kilvine se retrouve à être confrontée à cet univers qu'elle ne comprend pas encore.
Deux villages humains si proches qui semblent être des jumeaux opposés...
D'une "erreur" d'un acte qu'elle pensait justifié, s'ensuit un apprentissage des conséquences possibles, une meilleure perception de l'importance des choix à faire, et donc des actions.
Nulb est un des épisodes "dangereux" de la campagne, il y avait maintes façons d'aborder cette aventure, ce qui s'est passé et comment, je ne pouvais l'anticiper, mais ce chemin offre dans l'arborescence des possibles, une suite tout aussi intéressante.

Et comme joueuse, ce n'est pas toi qui "empêche" les autres de jouer.
C'est l'imbrication des évènements qui fait que les deux seuls à rester
peuvent continuer.

Pour les connaisseurs, Nulb fait penser précisément à un bon gros village perverti du Vieux Monde (Warhammer).

"OLAF"

olafgdumvardangh:
Waaagh,

haut du topic modifié avec le début des dates prévisionnelles 2014.

Message d'avertissement pour les Drow et autre bestiole concernant demain: >:D
Ayant préparé les épisodes 4 & 5 de la suite de la campagne,
disons que ça sent la mort, rien que l'épisode 4, ben, c'est chaud...
J'espère que vos dés suivront !
Par contre les absents vont louper quelque chose. ^-^
Et les présents seront récompensés si ils survivent, évidemment.

La tour d'Ashaba avant l'attaque.

"OLAF"

Xlatoc:
Vu que je ne suis pas conviée aux sessions du 12 et 26 janvier, pas de percutage pour moi :) tout va bien !

olafgdumvardangh:
Waaagh,

haut du topic modifié avec le début du compte rendu de la partie d'aujourd'hui.   ^-^
Chouette session, bien qu'il y avait trois absents.  >:D

"OLAF"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique