Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Chaos Campaigns II and more

<< < (24/47) > >>

Lukas:
J'ai lu le compte rendu, est ce que ca veut dire que Kez' est mort ? ou juste séparé du groupe par des centaines de metres de haut ?  ^^

Sinon, je voulais savoir si la session de D&D4 du 2 mars ne pouvait pas être décalée ... sinon au pire je la louperai pour cause d'évènement familial...(pour une fois que je le sais en avance)

Stéphane/Ex-Bartab:

--- Citation de: olafgdumvardangh le 14 décembre 2013 à 21:00 ---Waaagh,

Message d'avertissement pour les Drow et autre bestiole concernant demain: >:D
Ayant préparé les épisodes 4 & 5 de la suite de la campagne,
disons que ça sent la mort, rien que l'épisode 4, ben, c'est chaud...
J'espère que vos dés suivront !
Par contre les absents vont louper quelque chose. ^-^
Et les présents seront récompensés si ils survivent, évidemment.

"OLAF"

--- Fin de citation ---

Effectivement ce fut mortel ... mais pas comme je l'imaginais... Ilvarun se doit de conseiller les matrones et ne fait absolument pas confiance aux deux arrivants... pourquoi laisser ces inférieurs et fourbes humains et efles reprendre ce qui pourrait être une arme terrible... quitte à prendre (encore) l'initiative de désobéir.. Quoi que >:D >:D
Gloire à  Lloth! Puissions nous l'aider dans sa quête de destruction de La Seldarine! C'est notre mission sacrée!

Ludovic:
Les dates prévisionnelles de 2014 me vont, ça manque juste de sessions de Dark Sun. ^^

Erell:
Olaf,

J'ai regardé les prochaines dates de sessions. Le 4 février tombe un mardi? est ce normal? ne serait-ce pas plutôt le 2 février? Merci

Ludovic:

--- Citation de: Ludovic le 16 décembre 2013 à 13:51 ---Les dates prévisionnelles de 2014 me vont, ça manque juste de sessions de Dark Sun. ^^

--- Fin de citation ---

Rectification, il y a une date qui m'embête, c'est celle du 13 avril 2014, est-il possible de déplacer cette session de AD&D Greyhawk Evil au dimanche qui suit (le 20) ou qui précède (le 6) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique