Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Chaos Campaigns II and more

<< < (25/47) > >>

Xlatoc:
C'est pas cette année qu'on passera au niveau suivant, sauf si Olaf se met à distribuer les Pex par paquets de 200 à toutes ses tables >:D

Erell:

--- Citer ---C'est pas cette année qu'on passera au niveau suivant, sauf si Olaf se met à distribuer les Pex par paquets de 200 à toutes ses tables
--- Fin de citation ---

Jaloux^^ tu peux toujours venir jouer une matronne, aussi...

olafgdumvardangh:
Waaagh,

haut du topic modifié avec toutes les dates prévisionnelles.

Ouais Kez' est mort, fracassé par les roches, aspiré par la terre et broyé comme un pantin...
Pour les trois absents, j'ai lancé les dés.  >:D
Mais viens tout de même à la prochaine session Drow, sait-on jamais ?  :P

En plus, Maîtresse Exécutrice Kwavein Rah, t'avait ramené du matériel...

Ah ouais, Ilvarun a perdu un petit point de rang, au fait...
Et dire que ça aurait pu être deux... Elle est sympa Kwavein, en fait !

Et, Seldrin m'ayant signalé que le système ne servait tout simplement à rien.
Et bien il est modifié.  ^-^

La date a été corrigée jeune Maîtresse Malice.
Et à la table D&D4, uniquement les joueuses peuvent incarner des Drow Femmes.  >:D
Faut bien un avantage pour une fois...

Pour les points d'expérience, disons que vous jouez, Xlatoc et Erell, à deux éditions bien différentes et séparées par bien des années, les seuils à franchir ne sont pas du tout les mêmes,
en cinq années de campagne Greyhawk, le personnage de Xlatoc est niveau 2, bon elle est partie du niveau moins un, et toi Erell, en six sessions de D&D4, pareil, niveau 2.

Pour te donner une idée, la Grugach (elfe sauvage) totalise: 4276 points
Soit niveau 4 à D&D4.

"OLAF"

Evyle:
Et bah dis donc il s'en est passé des choses ^^

Pour les dates la 1ère y a pas de problème, le 9 mars je rentre des vacances donc je suis pas sur d'être là j'en saurais plus quand la date approchera ^^ et sinon le 20 avril je suis sûre d'avance de pas pouvoir venir parce qu'une fois de plus c'est en plein pendant mes partielles =/ Les dates d'après avril tout dépendra si je serais encore sur rennes je suis entrain de prévoir mes vacances... (si je pars j'espère que ça sera entre 2 parties ^^')

Voilà voilà, en tout cas je serais au rdv pour la prochaine ! =)

Pom:
JK peut passer pour une fille non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique