Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Chaos Campaigns II and more
Xlatoc:
--- Citer ---Pour les points d'expérience, disons que vous jouez, Xlatoc et Erell, à deux éditions bien différentes et séparées par bien des années, les seuils à franchir ne sont pas du tout les mêmes,
en cinq années de campagne Greyhawk, le personnage de Xlatoc est niveau 2, bon elle est partie du niveau moins un, et toi Erell, en six sessions de D&D4, pareil, niveau 2.
Pour te donner une idée, la Grugach (elfe sauvage) totalise: 4276 points
Soit niveau 4 à D&D4.
--- Fin de citation ---
T'inquiète Olaf, si ton système de PEX me dérangeait vraiment, ça ferait pas 5 ans que je joue avec toi :) Au moins, Seshiru et moi on pourra encore frimer un peu devant les autres petits niveau 1, même si ça serait cool qu'ils passent un level à la fin de l'année :)
Ca me fait juste sourire quand je pense que tu dis prévoir Greyhawk jusqu'au niveau 20 et au-delà, parce que tu seras mort d'ici là ^-^ (ou alors on joue toutes les semaines avec une moyenne de 2niveau/an de gagnés au moins ;D )
Erell:
@Pom:
--- Citer ---JK peut passer pour une fille non ?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---uniquement les joueuses peuvent incarner des Drow Femmes
--- Fin de citation ---
tu vas arrêter de contredire le Meujeu sinon je reviens sur ma décision >:D
Merci Olaf d'avoir corrigé les dates 8) C'est parfait pour moi ! (Le mois de Mars: yeah! tous mes week end sont déja pris! et rien ne se chevauche! 2014 va être chargée! les dés vont chauffer!)
Pom:
@Pom: tu vas arrêter de contredire le Meujeu sinon je reviens sur ma décision
Lapin compris
Xlatoc:
Je râle quand même parce qu'il y a 6 Drow, dont deux d'affilée mais 5 Dark Sun, 5 Evil et 4 Classic >:( C'est vraiment trop injuste (je compte pas les parties à deux joueurs).
http://www.youtube.com/watch?v=4epGZOg5cRY
Pom:
Perso le 9 mars je serais pas là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique