Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Chaos Campaigns II and more

<< < (29/47) > >>

olafgdumvardangh:
Waaagh Xlatoc,

bon faut dire que la "chasse" est ouverte, principalement pour l'elfe de la vallée
et la grugach...
Ensuite, pour le gnome, disons qu'il a fait "juste" du bordel pendant la cérémonie funéraire
et qu'il s'est déjà mangé une flèche.
Ensuite, le reste du groupe a décidé d'aller voir de plus près les ruines et le temple,
Adian désirant retrouver Lareth pour se venger.
Furl ne sera pas de trop.
Pour la suite, et bien nous verrons selon ce qui se déroulera à cette session.
Et ok pour passer pendant les pauses. ;)

"OLAF"

Ludovic:
Désolé, il était plus ou moins admis que les deux premières sessions de AD&D Greyhawk classic de janvier se déroulent sans Xlatoc et Fee Stival, d'où le changement de date à ma demande...

Xlatoc:
Yep Ludo, c'est même pour Sens qu'on a vu pour changer :) T'as pas à t'excuser, absolument pas, puisqu'on ne devait pas jouer de toutes façons normalement :) C'est tant mieux pour Furl, au contraire  ^-^

Chasse ouverte pour la grugach en particulier, qui a juste arrêté un bordel (aussi bien la grise que la foule), je maintiens qu'ils sont pas bien dans ce patelin. :o A moins de trouver celui/celle qui suit la Nature, je pense que je vais me ranger à l'avis de Furl...'faut le raser ;)

Erwan:
Il a été trouvé, c'est même lui qui t'as envoyé les message par hibou ;)

Xlatoc:
Bon, désolé, y'a pas eu de pause à Sens...

De coup j'ai fait ma propre "pause" à un moment pour passer faire coucou mais vous aviez fini...

Des poutouilles aux gens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique