Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Chaos Campaigns II and more

<< < (31/47) > >>

olafgdumvardangh:
Waaagh,

la bonne nouvelle c'est que trois absences d'affilée, même prévenu, donnent droit à des punitions niveau personnage.  >:D
Le comte Dokra va voir ce qu'il restait de sa troupe déjà naufragée se réduire à peau de chagrin...

Pour la mauvaise nouvelle, nous verrons ce qu'il adviendra à D&D4 Rise of the Underdark, mais il semble que cela l'annonce... 

Concernant la session AD&D Greyhawk Classic campaign,
effectivement ça a bien cartonné sur le parvis du Temple du Mal Elémentaire.
Première exploration sympathique qui s'arrête à l'entrée. Même pas franchis la porte principale.
Bon, les personnages ont décidé de repartir pour Douhameau sans passer par la case Nulb...

"OLAF"

Xlatoc:
Un Mage lvl1, surtout à AD&D old school, c'est forcément lâche :) Déjà qu'avec Olaf, même les guerriers fuient ;)

Sinon, si DD4 ROTU ne marche pas, Olaf, réjouis-toi car on pourra faire plus de Greyhawk Classic et Evil ou du Dark Sun, t'auras plus de temps pour faire les fiches de persos tout ça, bref, voir le bien dans le mal, le yin yang tout ça.

Alleï, poutouilles piquants :-*

Lukas:
Pourquoi le DD4 marcherait pas...non mais  ^^

Erell:

--- Citer ---Pour la mauvaise nouvelle, nous verrons ce qu'il adviendra à D&D4 Rise of the Underdark, mais il semble que cela l'annonce...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Sinon, si DD4 ROTU ne marche pas,
--- Fin de citation ---

Je plussoie et demande des explications aussi. Nous sommes le parent pauvre des sessions, l'an passé, si je ne m'abuse, nous avons eu le plus petit nombre de sessions par rapport aux autres campagnes.
S'il y a une campagne a éliminer, autant combiner l'ensemble des groupes de joueurs, ça ferait une grande battle!

olafgdumvardangh:
Waaagh Death my Grugach,

quand je parlais de D&D4 Rise of the Underdark, je voulais surtout préciser ce qu'il va se passer pour le personnage de deamonshan, vu que c'est pour lui la mauvaise nouvelle et qu'à cette prochaine session je serai en mode berserk DM.

Il n'est donc aucunement question de destituer cette campagne, et effectivement l'année dernière il n'y a eu que quatre parties. Cette saison, tout comme Greyhawk Classic, il y aura 9 parties.

"OLAF" Biz orks  >:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique