Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Chaos Campaigns II and more

<< < (34/47) > >>

Lukas:
Je crois que tous les drows ont hâte de savoir ce qu'il s'est finalement passé...vu que le nombre de morts ne correspond pas à ceux qui ont raté leur jet contre la mort sonique...

Llolth serait elle intervenue en personne pour sauver ceux qu'elle jugeait digne ?

>:D

Evyle:
Et bah dis donc c'est pas cool pour le clan tout ça !

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour tout le reste parce que moi je quitte la campagne, j'ai vraiment apprécié cette campagne mais le fait est que j'ai beaucoup plus de boulot que je ne me l'imaginais cette année et comme je fais pas mal de choses et bien je dois faire certains choix =/ (et puis je ne pouvais pas être là aux prochaines séances aussi...)

Alors voilà amusez-vous bien pour le reste de la campagne, et gloire à Llolth ;)

PS: Je m'excuse tout de même d'avoir prévenu aussi tard et puis pour mes nombreuses absences tout au long de la campagne =(

Lukas:
Je viens de m'apercevoir que le 20 avril y'a DD4...comme c'est un peu le dimanche de Pâques, et que je serai du coté de Carcassonne, j'aurai du mal à être là, je voulais prévenir...

Xlatoc:
Pour ceux qui posaient la question (ie John et Fée), les incantations de mon grimoire ont trois origines :

- référence plus ou moins obscure ("Ekam Erif")
- modification d'un mot humain ayant un rapport plus ou moins proche avec ce qu'il évoque.
- langage de mon cru que j'écris pour un autre univers. Dans lequel je ménerai peut-être un jour.

olafgdumvardangh:
Waaagh,

haut du topic modifié avec les dates des sessions extérieures  >:D

"OLAF" 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique