Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Chaos Campaigns II and more

<< < (19/47) > >>

manue:
C'est pas grave tu sera fouetter c'est tout...

Xlatoc:
Comme je l'avais dit ici, le 5 Novembre

--- Citer ---Je suis également pour décaler le Greyhawk Neutres au 8 Décembre. Le 29 me semblant impossible et étant en formation pour les arts martiaux les 1er et 21/22 Décembre.
--- Fin de citation ---

Je ne pourrai pas être là le 1er Décembre (je viens de voir que la date a été mise au 1er, alors qu'à la dernière partie, on s'était quittés en disant "pas de partie en Décembre, ou ptet éventuellement un samedi soir).

Je me suis inscrit en formation pour avoir un diplôme d'enseignant en Arts Martiaux, c'est 6 week-end dans l'année. J'ai déjà manqué le premier (en grande partie pour Greyhawk) grâce à des arguments passablement valables, je ne peux pas me permettre de rater le second.

Bref, ça sera donc ma première partie manquée en 5ans...:'( Prenez soin de Rochraël, elle a intérêt à être utile (crotte, moi qui avait plein d'idées pour la prochaine session) :) . A moins qu'on puisse jouer le 15 mais ça serait méchant pour les Drow.

PS : Olaf, as-tu reçu mon MP ? Histoire d'y répondre pour te faire pardonner  ^-^ Je suis là cet aprèm si tu veux en parler :)

olafgdumvardangh:
Waaagh,

@ Igor, c'est noté.  >:D

@ Xlatoc, et bien je propose de jouer le samedi après-midi (30 novembre) pour AD&D Greyhawk Classic Campaign.

Oui, j'ai bien reçu ton MP, pas mal de précisions de règles à t'expliquer effectivement.
J'essaie de te répondre cet aprèm.

"OLAF"

Erwan:
Je n'ai (pour le moment) rien de prévu le samedi 30/11.
Donc Adian pourra être présent si la séance est décalée ce jour ;D

Xlatoc:
Si ceci est possible avec les autres joueurs, Olaf, je te fais un câlin et un gros gâteau pour le groupe de PJ (et le meneur aussi)  :) Because you're the best.

Pom et Fée, ça vous va d'enchaîner Quasar après Greyhawk ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique