Waaagh,
@ Xlatoc,
concernant Adian, je ne crois pas que vous le reverrez...
Le destin en décidera.
Mais effectivement Kulit devrait vous communiquer ce qu'ils auront découvert.
(ou pas !
)
Pour les combats auxquels Rochraël a participé en présence de Kulit, j'ai bien noté également ce fait.
OUAIS, une chasse à la grugach, c'est pas tous les jours...
Par contre, concernant ton "travail", disons que les animaux ne craignent pas grand chose, ni la forêt. En tout cas, pas pour l'instant.
@ Pom,
sans raison, non, par excuse, oui.
Nulb est un véritable repaire de dégénérés, malfaisants, qui n'ont pas beaucoup de distractions,
quoique !
Au départ les quatre pirates sont partis pour choper l'elfe mais ayant repéré le gnome, l'archer voulant le blesser à la jambe (une flèche pour une flèche), et au moins immobiliser le "porcinet", pour lui rappeler qu'interrompre une cérémonie c'est pas bien vu dans le coin,
ça a été un peu plus dans le feu de l'action et l'excitation de la poursuite.
Et puis la loi à Nulb, hors le bailli (qui n'en ai pas vraiment un puisque Nulb ne dépend d'aucun seigneur féodal), les habitants et surtout les pirates font quand même ce qu'ils veulent.
La perception que Furl a de ce village est une partie de la réalité/vérité.
"Ils sont balèzes les cochons à Nulb...
c'est bizarre, tous les autres bestiaux y z'ont l'air malades..."
Dernières paroles d'un voyageur solitaire à l'auberge "Au bord de l'eau".
@Fee Stival,
et bien je dirai que tu le découvres comme ton personnage.
Kilvine se retrouve à être confrontée à cet univers qu'elle ne comprend pas encore.
Deux villages humains si proches qui semblent être des jumeaux opposés...
D'une "erreur" d'un acte qu'elle pensait justifié, s'ensuit un apprentissage des conséquences possibles, une meilleure perception de l'importance des choix à faire, et donc des actions.
Nulb est un des épisodes "dangereux" de la campagne, il y avait maintes façons d'aborder cette aventure, ce qui s'est passé et comment, je ne pouvais l'anticiper, mais ce chemin offre dans l'arborescence des possibles, une suite tout aussi intéressante.
Et comme joueuse, ce n'est pas toi qui "empêche" les autres de jouer.
C'est l'imbrication des évènements qui fait que les deux seuls à rester
peuvent continuer.
Pour les connaisseurs, Nulb fait penser précisément à un bon gros village perverti du Vieux Monde (Warhammer).
"OLAF"