Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant
Propositions
Gwenael:
--- Citation de: Gwenael ---Stoil et Gilmara ... si ca vous interesse ... je peux discuter avec Philippe Tessier afin de savoir s il serait interesse de participer d une maniere ou dune autre a Eclipse VI.
Qu en dites vous ?
--- Fin de citation ---
Je fais un peu d autoquote ... :wink:
Alors qu en pense les Grands Orga ?
stoil:
Personnellement, s'il veut venir, c'est bien. pour mener Polaris, très bien, animer un stand en professionnel encore mieux :D
Bref faut voir en fonction de ce qu'il a envie de faire, mais aucun pb pour que tu lui proposes de venir. Je te rappelle que ce sera le week-end de Pâques (fin mars). Au moins samedi/dimanche. Pour lundi et vendredi il faut qu'on voit entre grands orgas comment on peut goupiller ça.
Gwenael:
Je rencontre Philippe TESSIER en debut de semaine prochaine ... je lui en parle.
Gwenael:
Il ne pourra malheureusement pas venir pour des raisons personnelles.
J essayerai par contre de voir s il est possible d obtenir un scenario de sa patte ..
VoNl0cK:
Si tu veux une anim' polaris, faut voire avec raphael bombayl, je suis sur qu'il sera content de présenter son petit bébé
[edit admin]adresse email retirée[/edit admin]
Je peux lui demander si tu te sens trop timide, je l'ai déjà croisé à 2 3 convs, il est super sympa, par contre il est sur lyon, ça aide pas...
Au passage, j'ai eu moi aussi mon époque MJ polaris... Et j'ai un projet de multitable à polaris qui me traîne dans la tête... Ca pourrait être sympa pour une conv. Si ça t'intéresse, envoie moi un MP.
Sinon je connais relativement bien des personnes aux éditions caravelles (crimes, nains et jardins, la fabrique...), région lyonnaise également.
ça vous intéresse que je les contacte, ou vous préférez les inviter vous mêmes ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique