Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant
Propositions
stoil:
Nous avons déjà invité les éditions Black Book et donc par extension R. Bombayl (nous sommes en attente de leur réponse)
IL n'y a pas d'information officielle sur le site de Black Book indiquant qu'ils reprennent Polaris.
Pour les éditions Caravelles, bonne idée (nous ne les connaissions pas, bien que je connaissais Crimes mais pour moi il restait encore un jdr amateur).
Nous allons les contacter directement (c'est plus "pro" 8))
VoNl0cK:
--- Citation de: stoil ---IL n'y a pas d'information officielle sur le site de Black Book indiquant qu'ils reprennent Polaris.
--- Fin de citation ---
Ouais enfin leur site pour ce qu'il est à jour...
Si si je t'assure, c'est bien black book qui reprends polaris, sortie prévue avant la fin de l'année.
--- Citer ---Pour les éditions Caravelles, bonne idée (nous ne les connaissions pas, bien que je connaissais Crimes mais pour moi il restait encore un jdr amateur).
Nous allons les contacter directement (c'est plus "pro" 8))
--- Fin de citation ---
Ok pas de souci, si t'as du mal à les contacter fais moi signe.
Vous avez quelqu'un chargé des contacts avec les invités dans votre orga ?
Parceque si vous voulez ramener du monde, je pense connaitre pas mal d'éditeur semipros qui pourraient être intéréssés.
Gwenael:
--- Citation de: VoNl0cK ---Si tu veux une anim' polaris, faut voire avec raphael bombayl, je suis sur qu'il sera content de présenter son petit bébé
[edit admin]adresse email retirée[/edit admin]
Je peux lui demander si tu te sens trop timide, je l'ai déjà croisé à 2 3 convs, il est super sympa, par contre il est sur lyon, ça aide pas...
Au passage, j'ai eu moi aussi mon époque MJ polaris... Et j'ai un projet de multitable à polaris qui me traîne dans la tête... Ca pourrait être sympa pour une conv. Si ça t'intéresse, envoie moi un MP.
Sinon je connais relativement bien des personnes aux éditions caravelles (crimes, nains et jardins, la fabrique...), région lyonnaise également.
ça vous intéresse que je les contacte, ou vous préférez les inviter vous mêmes ?
--- Fin de citation ---
Je lui est déjà demander ... et le Ralph B. étant sur Lyon ça va être surement complexe pour lui ... mais si tu peux l'encourager, je pense que les orgas d'Eclipse seront preneur. Mais il m'a signalé que Black Book Edition ne faisait pas trop de convention ... pour le moment
En fait je suis redacteur sur le site officiel de Polaris donc j'ai deja eu l'ocasion de discuter avec lui via le forum de Polaris.
Ao:
--- Citation de: VoNl0cK ---une adresse e-mail
--- Fin de citation ---
En revanche, je reste dubitatif quant au fait que le monsieur soit très satisfait de voir son adresse ainsi exposée.
Non pas qu'elle soit sous une forme accessible aux bots, ni que le public d'ici soit sans-gêne, mais par principe... à moins bien entendu qu'il n'ait explicitement désigné cette adresse comme publique et divulguable.
Just my 2 cents de chieur.
[Edit]
D'ailleurs je vais essayer d'utiliser mon cerveau plus de deux secondes, et éviter de la répéter une fois supplémentaire :roll:
Gwenael:
--- Citation de: Ao ---
--- Citer ---une adresse e-mail retirée
--- Fin de citation ---
En revanche, je reste dubitatif quant au fait que le monsieur soit très satisfait de voir son adresse ainsi exposée.
Non pas qu'elle soit sous une forme accessible aux bots, ni que le public d'ici soit sans-gêne, mais par principe... à moins bien entendu qu'il n'ait explicitement désigné cette adresse comme publique et divulguable.
Just my 2 cents de chieur.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux ... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique