Auteur Sujet: A emporter: Prochaine commande  (Lu 11406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Igor

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 277
  • Sexe: Homme
Re : A emporter: Prochaine commande
« Réponse #125 le: 27 mai 2014 à 00:09 »
Je devrais être dispo
Peut importe le lieu :)
"Il n'y a rien de plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose"

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : A emporter: Prochaine commande
« Réponse #126 le: 28 mai 2014 à 00:09 »
Jeudi là, je ne serais pas là comme prévu, et jeudi prochain non plus malheureusement :/ Z'avez qu'à dire que j'ai du mal à gérer la perte de mon alpha et que je mange de la crème glacée en regardant des trucs sympa, genre Nacht und Nebel.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : A emporter: Prochaine commande
« Réponse #127 le: 28 mai 2014 à 09:47 »
Et Superdwarf?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : A emporter: Prochaine commande
« Réponse #128 le: 28 mai 2014 à 14:48 »
Moutchi et SUperdwarf non dispos; Semoule envie de finir pas trop tard car elle bosse à donf en ce moment.

Je vous propose de remplacer la soirée JDR par une soirée platal et/ou papotage et/ou autre chose au choix... chez Hélène, of course. ça vous va?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Igor

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 277
  • Sexe: Homme
Re : A emporter: Prochaine commande
« Réponse #129 le: 28 mai 2014 à 18:03 »
ça me va !
"Il n'y a rien de plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose"

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : A emporter: Prochaine commande
« Réponse #130 le: 29 mai 2014 à 04:29 »
ready!
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : A emporter: Prochaine commande
« Réponse #131 le: 29 mai 2014 à 08:36 »
Bon bah RDV à 20h chez Hélène.

A ce soir!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : A emporter: Prochaine commande
« Réponse #132 le: 02 juin 2014 à 09:33 »
Moutchi absente, Semoule qui bosse comme une malade... du coup pas de partie jeudi non plus.

Vu le nombre d'annulations ces trois derniers mois, je perds de plus en plus ma motivation pour préparer les séances de jeu. Du coup, je pense que je vais définitivement arrêter UA cette année et je vais plutôt me concentrer sur des one-shots d'autre chose (très certainement du FATE, très probablement du Atomic Robo).

Gardez un œil ouvert sur le Bazaar, c'est par là-bas que ça va se passer.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Igor

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 277
  • Sexe: Homme
Re : A emporter: Prochaine commande
« Réponse #133 le: 02 juin 2014 à 14:33 »
okay, moi ça me va les one shot  :D

pour jeudi j'avais autre chose de prévu donc pour le coup ça m'arrange un peu  :P
"Il n'y a rien de plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose"

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Re : A emporter: Prochaine commande
« Réponse #134 le: 02 juin 2014 à 16:14 »
pour jeudi j'avais autre chose de prévu donc pour le coup ça m'arrange un peu  :P
Exactement le genre de réaction qui me motive pas à prendre le temps de préparer des scénars. Là ça tombe sur Igor, mais c'était assez récurrent tout au long de l'année. Bref, c'est pas motivant...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.