Auteur Sujet: Les personnages  (Lu 1654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane/Ex-Bartab

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Les personnages
« le: 18 septembre 2013 à 23:12 »
Ici les joueuses et joueurs peuvent se décrire et détailler leurs perso, mais attention on ne joue pas sur le forum!!!! si vous avez du rôle play à faire cela se fait autour de la table.
Par contre je vous encourage à présenter succinctement vos PJs et hurler de joie si passez d'un niveau (ou pleurer si il tombe à -10 PV >:D)
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Les personnages
« Réponse #1 le: 19 septembre 2013 à 02:26 »
Je commence !
Donc moi c'est Pol (en vrai, pas le perso !) et c'est moi qui joue le seul Guerrier du groupe:

Je suis donc Syllab Fifell, Ranger Demi-elf et d’alignement Chaotique Bon et ami des ours (oui, de charlie)
Aux alentours du mètre quatre vingt dix, et des 85 Kilo. Les cheveux longs et brun. Plutôt narquois et décalé, possédant un humour douteux (Si j'arrive a le jouer ainsi, sinon advienne que pourra !).
Je suis pas si bourrins que ça, j'aime pas être méchant (pasque c'est pas bien !), j’espère pouvoir incarné l'équilibre entre le Rentre dedans, et la finesse. J'y crois pas vraiment  ???
Je n’hésite pas a hésiter, sauf quand il s'agit de Goule, j'aime pas les goules ...
Super cet espace pour mettre une signature

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Les personnages
« Réponse #2 le: 19 septembre 2013 à 11:11 »
Ben moi c'est benoît IRL!

Sinon c'est Méléagant, petit-gens de 1m34 et 33kg. J'suis un enfant normal venant d'une région désertique, mais il était temps de m'faire un peu d'argent! Mais bon vu comment c'est parti avec les mercenaires.. j'vais pas en tirer un rond. Discret et vicieux, je sais me montrer au bon moment (enfin j'essaye!)
Je m'dirait loyal, parce que quand on m'embauche, le boulot sera fait, coûte que coûte. Par contre je ne défend ni le bien, ni le mal, je défends juste le fait qu'on ne vienne pas me déranger sur ces trucs là!
On se voit à la Taverne!
Hirondelle

Stéphane/Ex-Bartab

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Re : Les personnages
« Réponse #3 le: 21 septembre 2013 à 19:12 »
j'en connais deux qui vont prendre des PX ou alors les autres en perdrent lol

 :+1: les gens et à lundi
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

John Doe

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Re : Les personnages
« Réponse #4 le: 24 septembre 2013 à 16:05 »
Salut, moi c'est Nabil IRL (Bientôt connu sous le nom d'Orlin Teran dans le jeu ^^)

Vous vous souvenez du guerrier Barraqué qui pleurait à chaudes larmes devant le brasier? Ça vous avait surpris ! Eh bien, sachez qu'Orlin était... le guerrier à sa droite :D
Ah… lui vous aura peut-être moins marqué… ^^

Orlin est un humain, environ 1m75, la vingtaine, les yeux gris clairs et les cheveux châtains foncés. Physiquement, il est assez baraqué, ce qui fait qu'au premier abord, les gens pensent souvent que ce n'est qu'une brute sans cervelle (Ce qui n'est pas complètement faux, mais pas à  100% juste non plus). Il se trimbale toujours avec son épée bâtarde, qu'il a volé sur le cadavre d'un ennemi lors d'une bataille car la trouvait plus jolie que celle qu'il avait avant.   

Orlin sais très bien qu'il n'est pas une grande lumière, surtout quand ça concerne ces « trucs magiques » et « trucs divins ». Il croit en l'’existence des dieux, mais n'’en prie aucun en particulier. de toute façon, pour lui, pour tuer quelqu'un, rien ne vaut une bonne vieille arme plutôt que de s’asseoir en plein combat et prier. Il se demande même si cela sert vraiment à quelque chose.... Enfin, ses supérieurs le pensent, il accepte donc la présence de ces hommes qui portent des bures dans son groupe sans se plaindre.

Il compense cependant son manque d'intelligence par son instinct, ainsi que ce qu'il a appris sur les champs de bataille. Il se fie aussi un peu trop à sa force et à ces armes, pensant qu'elles peuvent le sortir de n'importe quelle situation.

Il faut savoir aussi qu'Orlin est assez lunatique, passant rapidement de la joie à la colère. Il a un bon fond, mais à tendance à foncer dans le tas plutôt que de perdre du temps à parler (Alignement cahotique bon). Il a rejoint les membres du griffon écarlate car il voulait participer à rendre le monde meilleur (Il est cependant prêt à désobéir à un ordre directe s'il considère que ce dernier a pour conséquence de la cruauté gratuite). Orlin utilise assez souvent l'’humour comme moyen de protection (Face à son incompréhension de ce qui se passe autour de lui par exemple), pour détourner l’'attention de lui ou même pour alléger l’'atmosphère.

La nuit ou les grêlons sont tombés, il a perdu tous ses camarades de combat. Aussi, quand il a vu l'apparition de Tempus (C'est du moins ce que les autres guerriers lui ont dit) dans le brasier, il a décidé de suivre ce qu'à crier le Dieu et de venger ses camarades morts.
« Modifié: 02 octobre 2013 à 14:01 par John Doe »

Evyle

  • Administrateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 314
  • Sexe: Femme
Re : Les personnages
« Réponse #5 le: 26 septembre 2013 à 18:13 »
Bonjour à tous,
Je me présente: mon prénom est Lanaë, je suis une elfe-noire d'environ 1m78 pour 65kg. J'ai actuellement 143ans et depuis toute petite je vénère ma déesse Eilistraée. C'est donc tout naturellement que je suis devenue prêtresse. On m'a d'ailleurs toujours dit de faire très attention aux hommes car ils étaient souvent dangereux et fourbe. Depuis je suis très attentive à leurs actions et défend les droits de la femme coûte que coûte ! D'ailleurs, quiconque s'approchera de moi avec des mauvaises intentions s'en mordra les doigts aussitôt ! Je ne suis pas méchante pour autant, je dirais plutôt que je défends mes convictions. Si on devait résumer ça à un simple alignement, alors je dirais certainement "chaotique bon".
Bon, maintenant que vous me connaissez un peu mieux je vous ai apporté un petit cadeau: une photo de moi ! ;p

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
(\__/)
(O.o)
(>  <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Les personnages
« Réponse #6 le: 26 septembre 2013 à 18:45 »
Une elfe noire féministe... ;D  j'adore le concept !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Re : Les personnages
« Réponse #7 le: 28 septembre 2013 à 15:29 »
Lukas

J'ai actuellement 143ans et depuis toute petite je vénère ma déesse Eilistraée.

Rien qu'avec cela tu devais avoir tout compris
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Les personnages
« Réponse #8 le: 28 septembre 2013 à 21:05 »
Oui Stéphane, mais qui dit que ce n'est pas le féminisme qui a abouti, à son paroxisme, à ce qu'est devenu la société drow.... !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

John Doe

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Re : Les personnages
« Réponse #9 le: 01 octobre 2013 à 10:39 »
Petite MAJ de mon précédent poste, pour prendre en compte ma feuille de perso créée hier, ainsi que les remarques de Bartab  :D

le M rouge

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 193
Re : Les personnages
« Réponse #10 le: 03 octobre 2013 à 23:38 »
    Enchantée,
    Moi c’est Svanhilde Vilhelmina, mais étrangement la plus part des gens se contentent de m’appeler Svan. Comme vous avez sans doute déjà pu tous le remarquer je suis humaine et Clerc de Thempus.
    Je fais dans les un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos, ce qui je tiens à le dire, est une corpulence tout à fait normale, d’autant plus pour manier les armes. Celui qui ose faire une réflexion à ce sujet pourra goûter le fer. Sinon, j’ai les cheveux blonds cendrés, souvent ramassés en un chignon serré, car les cheveux longs sont encombrants lors d’un combat. Mes yeux sont gris et un peu froids. Vous me verrez souvent habillée d’un gambison noir à boucles de cuir, de solides bottes de cuir qui montrent un usage conséquent, quand je ne suis pas en ville je revêts souvent une armure de cuir cloutée. Et il est une chose dont je ne me sépare qu’en de très, très rares occasions, c’est ma double hache frappée des marques de mon ordre.
    Il y a les gens que j’apprécie, par leur faits d’armes ou simplement leur utilité, bon par leur caractère aussi, je m’estime plutôt fidèle à ses gens et fais en sorte de leur être un soutient quand le besoin s’en fait sentir. Et il y a les autres, avec qui j’ai tendance à prendre moins d'égards, pouvant même devenir désagréable…
En fait, les chevaliers n'ont nullement besoin d'une licorne multicolore. Un poney pourrait faire l'affaire.

Caro

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Femme
Re : Les personnages
« Réponse #11 le: 13 octobre 2013 à 23:16 »
    Bonjour à tous !

    Je suis Efeja Duncis, druidesse humaine de mon état, appartenant à la section des éclaireurs et archers sous le commandement de Evanishaë de Haute Lune, de la Compagnie du Griffon Écarlate. J’ai été troublée par la mort de son Général le regretté Emericolaë. Il était intéressant à suivre du fait de son habileté à manier ses troupes -et ses armes- . Cependant, sa mort me laisse perplexe car elle ne me semble pas en harmonie avec les Cycles universels. Le Chaos et l’Ordre sont tous les deux essentiels au Monde, et c’est pour cela que je ne suis vouée à aucun d’eux, mais il est de mon devoir de veiller à ce que l’Équilibre entre ces forces soit respecté.
    Depuis la funeste bataille, nous séjournions près de la ville d’Yonnaliar, qui fût le siège d’obscurs évènements. Mais je sens les vents nous pousser vers des chemins pour le moins aventureux et intéressants.

    Afin que vous puissiez me reconnaître au détour d’un sentier, voici à quoi je ressemble : de taille moyenne et de carrure normale (du moins pour quelque qui passe le plus clair de son temps dans les bois !), j’ai les yeux bleu et de longs cheveux bruns que je laisse détachés ou attachés par une pince en bois de châtaigner. Je porte constamment un collier de cuir et de plumes colorées enserrant une petite branche portant une unique feuille. Vous l’aurez compris, cette amulette est le symbole de ma dévotion au Père de la Forêt.
    Je porte des vêtements simples et solides lors de mes sorties en forêt, à cela s’ajoute une veste en cuir sans manches ornementée de feuilles de lierre, avec différentes petites poches pour stocker certaines de mes herbes les plus rares, et une cape à capuchon renforcé de cuir ayant elle aussi de multiples poches internes. Je possède également une paire de gants en cuir et de solides bottes montantes aussi pratiques pour se déplacer en forêt, que pour suivre -et survivre à- la marche de la Compagnie. Une cape fourrée me protège des frimas de l’hiver. J’ai en outre, une tenue plus légère en lin, que je porte lors de mes sorties en ville.
    Un cimeterre pends à ma ceinture, entre deux petits sacs d’herboriste. J’ai aussi une dague ornée de feuilles, dont la lame légèrement courbée est très pratique pour cueillir et découper les produits de Mère Nature.

    Sur ce, je vous souhaite bon vent, amis, en espérant qu’il fasse que nos chemins se croisent régulièrement (de préférence tous les lundis !)



    P.S. : Je me défie un peu de lui.

Que le Thé et l'Ananas soient avec vous !

Evyle

  • Administrateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 314
  • Sexe: Femme
Re : Les personnages
« Réponse #12 le: 04 décembre 2013 à 23:39 »
Je précise que le mage et le prêtre de Timorah vous n'avez pas fait vos présentation, ce qui fait qu'on a pas vos noms >< (et je les ai pas retenu ^^'). En fait je suis entrain de réecrire mes notes de campagnes, et sur mes feuilles il y a marqué "le mage" ou "le prêtre de Tymorah" du coup... ^^'
Enfin bref ça serait sympa de mettre un rapide descriptif de vous quand même, au moins pour qu'on ait une idée de votre perso (à quoi il ressemble :) )

M'enfin après ce n'est qu'une remarque (puisque je noterais les noms à la prochaine partie ^^')
(\__/)
(O.o)
(>  <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!