Salut, moi c'est Nabil IRL (Bientôt connu sous le nom d'Orlin Teran dans le jeu ^^)
Vous vous souvenez du guerrier Barraqué qui pleurait à chaudes larmes devant le brasier? Ça vous avait surpris ! Eh bien, sachez qu'Orlin était... le guerrier à sa droite
Ah
lui vous aura peut-être moins marqué
^^
Orlin est un humain, environ 1m75, la vingtaine, les yeux gris clairs et les cheveux châtains foncés. Physiquement, il est assez baraqué, ce qui fait qu'au premier abord, les gens pensent souvent que ce n'est qu'une brute sans cervelle (Ce qui n'est pas complètement faux, mais pas à 100% juste non plus). Il se trimbale toujours avec son épée bâtarde, qu'il a volé sur le cadavre d'un ennemi lors d'une bataille car la trouvait plus jolie que celle qu'il avait avant.
Orlin sais très bien qu'il n'est pas une grande lumière, surtout quand ça concerne ces « trucs magiques » et « trucs divins ». Il croit en l'existence des dieux, mais n'en prie aucun en particulier. de toute façon, pour lui, pour tuer quelqu'un, rien ne vaut une bonne vieille arme plutôt que de s’asseoir en plein combat et prier. Il se demande même si cela sert vraiment à quelque chose.... Enfin, ses supérieurs le pensent, il accepte donc la présence de ces hommes qui portent des bures dans son groupe sans se plaindre.
Il compense cependant son manque d'intelligence par son instinct, ainsi que ce qu'il a appris sur les champs de bataille. Il se fie aussi un peu trop à sa force et à ces armes, pensant qu'elles peuvent le sortir de n'importe quelle situation.
Il faut savoir aussi qu'Orlin est assez lunatique, passant rapidement de la joie à la colère. Il a un bon fond, mais à tendance à foncer dans le tas plutôt que de perdre du temps à parler (Alignement cahotique bon). Il a rejoint les membres du griffon écarlate car il voulait participer à rendre le monde meilleur (Il est cependant prêt à désobéir à un ordre directe s'il considère que ce dernier a pour conséquence de la cruauté gratuite). Orlin utilise assez souvent l'humour comme moyen de protection (Face à son incompréhension de ce qui se passe autour de lui par exemple), pour détourner l'attention de lui ou même pour alléger l'atmosphère.
La nuit ou les grêlons sont tombés, il a perdu tous ses camarades de combat. Aussi, quand il a vu l'apparition de Tempus (C'est du moins ce que les autres guerriers lui ont dit) dans le brasier, il a décidé de suivre ce qu'à crier le Dieu et de venger ses camarades morts.