Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeukon] Devenez ministre de crise
merson:
Devenez ministre des affaires étrangères de la France dans le contexte de la crise syrienne
Erwan:
J'ai mené le pays à la guerre youhou! :guns:
merson:
Juste pour voir, j'ai soutenu à chaque fois les principes démocratiques et refusé toutes les entrevues avec des dictateurs (sauf quand j'avais le choix entre deux dictatures, où là j'envoyais chier systématiquement le type): Guerre en préparation, Pire ministre de l'histoire de la république, Fin de ma carrière politique.
Ludovic:
Bande de petits joueurs !
--- Citer ---C'est l'heure du bilan cher Ministre !
Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 57 jours.
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec les USA, et aurez créé un contexte d'hostilité avec les Pays du Golfe.
Votre action diplomatique a été catastrophique, digne d'un génie du mal. Vous avez réussi à se faire haïr tous les pays et la troisième guerre mondiale, peut être sous le spectre horrible de l'arme nucléaire, est imminente. Votre nom restera dans les livres d'histoire... pour les mauvaises raisons.
Vos décisions ont révolté les français. Aujourd'hui, ils défilent dans la rue et demandent unanimement la fin du gouvernement et la révocation du président de la république. L'opposition utilise chacune de vos décisions pour affaiblir le pouvoir en place. C'est la fin de votre carrière politique - vous êtes devenu un homme haï par vos pairs.
Vos Récompenses
3eme Guerre Mondiale
Surnom de 'Génie du Mal'
Honte de la France
Votre Score Final : 13 (sur 600)
--- Fin de citation ---
LarrxX:
Victory! (enfin, par rapport à vos résultats)
--- Citer ---C'est l'heure du bilan cher Ministre !
Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 62 jours.
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec la révolution syrienne, et aurez créé un contexte d'hostilité avec la Russie.
Votre finesse relationnelle a porté ses fruits. Alternant fermeté et douceur, vous avez su détendre les tensions avec et entre la plupart de vos interlocuteurs. A cause de votre action, le monde est peut-être un peu plus en paix aujourd'hui.
Votre politique étrangère a rendu les français fiers de leur pays. Vous êtes pour la presse nationale le meilleur ministre des affaires étrangères depuis trente ans et on presse le président de reconduire votre mandat.
Vos Récompenses
rien !
Votre Score Final : 184 (sur 600)
--- Fin de citation ---
Je m'en vais, de ce pas, créer un sujet à part pour ce petit jeu.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique