Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] On Mighty Thews

(1/4) > >>

Tzeentch:
   « Prenons ce monde sans pitié à la gorge et obligeons-le à nous donner ce que nous désirons. » Valeria - Conan le Barbare

Sachant que j'ai pas mené depuis un an et sachant que le club à l'air assez vide le weekend j'ai décidé de me remettre dans le bain doucement en vous proposant une partie de On Mighty Thews. J'ai la vague impression qu'il y aura au moins une salle de dispo ce samedi, sinon je peux tout à fait mener le dimanche.

En quoi ca consiste ? Une création de personnage super rapide (si si je vous jure), la création d'un univers dans le canon de la Sword and Sorcery par les joueurs et le MJ, le choix d'une situation initiale et hop on part sans scénario et en pure improvisation.

Des barbares musclés : ok
   De la sorcellerie étrange et dangereuse : ok
   Des hommes singes, des horreurs anciennes et des jeunes filles plus ou moins dévêtues : ok
   Des intrigues politiques sur 15 séances et des PJs faibles et serviles : tirez vous

Pour avoir déjà testé le jeu en tant que joueur je peux dire que le système est agréablement fluide et qu'il permet de faire de bonnes parties sans trop d'efforts pour le MJ. Une petite mention spéciale sur le système de sorcellerie très sympa qui permet de devenir une sorte de sous maitre de jeu.

Je prends de 3 à 5 joueurs.

Erwan:
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Si j'ai bien compris, c'est un mon un peu caricatural de l'heroic phantasy?

Si c'est un one shot : dimanche pourquoi pas pour moi,

Sinon : le vendredi uniquement ou je devrai m'abstenir ^^'

Tzeentch:
   Non le monde n'est pas caricatural. En fait il n'y a pas de monde avant que j'arrive avec une feuille blanche que vous allez remplir de lieux plus ou moins mystérieux et plus ou moins civilisés. Après le truc c'est pas de faire des personnages à la Nahalbeuk, c'est plus de créer une histoire dans le plus pur style des nouvelles de Robert E. Howard.

PS: J'ai pas de problèmes avec le dimanche

PPS: C'est un One shot

Pom:
Pourquoi pas dimanche aussi

Erwan:
Ah oui, je me suis planté dans la compréhension :/
Par contre, ça m'intéresse toujours.

Donc dispo ce dimanche pour jouer :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique