Auteur Sujet: C'est qui le meilleur meneur?  (Lu 10140 fois)

Kil

• Tuatha dé Danann
C'est qui le meilleur meneur?
« le: 30 janvier 2008 à 20:01 »
Citation de: Charles
oui, on sera là  jeudi. En plus c'est le jour ou mène le meilleur master de la lune rousse, que dis je, de Rennes voir même du monde entier.

Quoi? Qui a dit "Gwen"? Qu'il ce dénonce!

Une idée de post ça "qui est le meilleur meneur de la lune rousse" avec sondage. Ca serait marrant de voir ce qui en ressort :D.
« Modifié: 11 octobre 2013 à 21:56 par merson »

M'Bowwarrior

• Dagda
Une idée de Kil ...
« Réponse #1 le: 30 janvier 2008 à 22:53 »
Citation de: Kil
Une idée de post ça "qui est le meilleur meneur de la lune rousse" avec sondage. Ca serait marrant de voir ce qui en ressort :D .

lance l'idée... fais gaffe si t'oublie des personnes dans les choix possibles ;)

stoil

• Tuatha dé Danann
Une idée de Kil ...
« Réponse #2 le: 30 janvier 2008 à 23:29 »
fais gaffe si t'oublie des personnes dans les choix possibles
ouais, et gaffe à  l'égo aussi :razz:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Kil

• Tuatha dé Danann
Une idée de Kil ...
« Réponse #3 le: 30 janvier 2008 à 23:52 »
Citation de: M'Bowwarrior
Une idée de post ça "qui est le meilleur meneur de la lune rousse" avec sondage. Ca serait marrant de voir ce qui en ressort :D .

lance l'idée... fais gaffe si t'oublie des personnes dans les choix possibles ;)

C'est justement pour ça que je ne l'ai pas fait moi même... Je suis loin d'avoir tous les noms en tête et encore moins ailleurs hum :eek:ops: .

Pour les histoires d'égo on est plus des enfants...

M'Bowwarrior

• Dagda
Une idée de Kil ...
« Réponse #4 le: 31 janvier 2008 à 09:12 »
Citation de: Kil

C'est justement pour ça que je ne l'ai pas fait moi même... Je suis loin d'avoir tous les noms en tête et encore moins ailleurs hum :eek:ops: .

Pour les histoires d'égo on est plus des enfants...

tu crois ? :roll:

Charles

• Dagda
Une idée de Kil ...
« Réponse #5 le: 31 janvier 2008 à 09:55 »
je ne suis pas trop d'accord avec cette idée dans le sens ou pour moi mener est quelque chose de personnel. Un joueur peut détester la façon de mener d'un MJ alors que d'autres vont adorer.

Mener, c'est un gout, et les gout et les couleurs ca ne ce discute pas.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Gwenael

• Tuatha dé Danann
    • Trinités pour mes joueurs
Une idée de Kil ...
« Réponse #6 le: 31 janvier 2008 à 10:04 »
Je me suis permis de diviser le sujet, les derniers messages n'ayant plus grand chose à  voir avec celui-ci.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Une idée de Kil ...
« Réponse #7 le: 31 janvier 2008 à 10:06 »
je pense pas que ce soit une bonne idée non plus, ça n'apportera rien d'autre que des jalousies entre membres... Pourquoi ne pas faire une élection de miss Lune Rousse tant qu'on y est? :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Gwenael

• Tuatha dé Danann
    • Trinités pour mes joueurs
Une idée de Kil ...
« Réponse #8 le: 31 janvier 2008 à 10:11 »
Citation de: LarrxX
je pense pas que ce soit une bonne idée non plus, ça n'apportera rien d'autre que des jalousies entre membres... Pourquoi ne pas faire une élection de miss Lune Rousse tant qu'on y est? :)

C'est pas faux ... Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée.

Méfiez vous le temps risque de changer ... j'ai posté dans les Trolls.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Une idée de Kil ...
« Réponse #9 le: 31 janvier 2008 à 13:23 »
c'est ce qu'on appele une infiltration Gwen :p
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

• Dagda
Une idée de Kil ...
« Réponse #10 le: 31 janvier 2008 à 13:48 »
euh :shock: , on sait déja pour qui on votera pas :twisted:
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Kil

• Tuatha dé Danann
Une idée de Kil ...
« Réponse #11 le: 31 janvier 2008 à 13:50 »
Bof s'était juste une idée pour avoir le ressenti des gens d'une manière général et justement pour voir quel manière de mener avait le plus de succès. Après si vous pensez à  des histoires d'amour, gloire et beauté non effectivement il vaut mieux pas...

Parfois j'ai l'impression que c'est un vieux microcosme bon chic bon genre la lune rousse :roll: . M'enfin bref je survivrai :wink: .

Ankarstroemov

• Fir Bolg
Une idée de Kil ...
« Réponse #12 le: 31 janvier 2008 à 14:05 »
Ca implique aussi d'avoir assisté à  au moins une partie de chaque meneur du club, là  je pense pas qu'on en trouvera beaucoup...
L'avatar est issu d'une oeuvre de Mike, colorisation par Etien'

* Batman[BruceWayne] has joined
* Batman[BruceWayne] was kicked by Joker (Why So Serious ?)
\\o/

Kundun

• Fir Bolg
    • http://errance.eternelle.free.fr
Une idée de Kil ...
« Réponse #13 le: 31 janvier 2008 à 17:35 »
Ouais... C'est pas une bonne idée. :roll:

Et puis ça n'apporte rien. Admetons, bon, on a trouvé THE meneur de la mort qui tue ! Ok. et alors ? A part lui donner la grosse tête, et, du coup, peut être le rendre moins intéressant, à  quoi ça sert ? A frustrer tous les autres ? Génial.
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Une idée de Kil ...
« Réponse #14 le: 31 janvier 2008 à 17:57 »
Citation de: Hélène
MOI je vote pour MOI

Pas moi ;) Je vote Moi, moi...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Ankarstroemov

• Fir Bolg
Une idée de Kil ...
« Réponse #15 le: 31 janvier 2008 à 18:15 »
Citation de: Hélène
MOI je vote pour MOI

Ca m'aurait étonné =D
L'avatar est issu d'une oeuvre de Mike, colorisation par Etien'

* Batman[BruceWayne] has joined
* Batman[BruceWayne] was kicked by Joker (Why So Serious ?)
\\o/

Kil

• Tuatha dé Danann
Une idée de Kil ...
« Réponse #16 le: 31 janvier 2008 à 18:50 »
Dans la mesure ou je semble être le seul à  ne pas comprendre les histoire d'égo, de grosse tête et tout ça oui en effet c'est pas une bonne idée. Je voyais vraiment ça comme quelque chose de parfaitement informel et certainement pas informatif.

Soit pas de sondage mais je donne mon avis parce que j'ai envie de le donner...

Le meilleur meneur que j'ai vu jusqu'à  maintenant c'est Gregoo :D . Je ne vous tanne pas avec des évidences du genre "c'est mon propre point de vue personnel à  moi qui n'a pas de valeur universelle et blablabla"... Ah bah si je l'ai fait ^^.

Il n'empêche qu'à  chaque fois qu'on joue à  Agone je suis transporté dans ce monde et c'est génial. J'admire tous les autres meneurs avec qui j'ai joué parce qu'à  chaque fois la magie opérait et c'est pas du tout évident parfois :wink: . Je pense notamment à  Charles, on dirait que vampire est taillé pour lui :D .

Voili voilou :razz:

Kundun

• Fir Bolg
Une idée de Kil ...
« Réponse #17 le: 31 janvier 2008 à 21:13 »
C'est clair que c'est un plaisir de jouer avec Gregoo, en plus c'est un ami et c'est toujours mieux avec des amis... Et merde, on est en train de le faire ce sondage... ! 8)

Cela dit, vu le jeu auquel il mène, tu ne peut être que transporté. Même un mauvais meneur arriverait à  faire un truc potable avec Agone. Et un très mauvais ne mènerais tout simplement pas à  ce jeu... Comment ça je suis pas objectif ? :lol:

Kasei*

• Fir Bolg
Une idée de Kil ...
« Réponse #18 le: 01 février 2008 à 14:00 »
Je ne vote pas car j'ai jamais joué avec Gregoo ! en tant que meneur, mais sinon j'aurais voté pour lui...et zut...

Mais j'écris, car ce post m'a refait penser à  ce que je considère comme un défaut dans ma propre façon de mener. Je m'explique et je dit un grand BEWARE ! ça peut nous arriver à  tous !

Je pense avoir été un assez bon meneur à  une époque (certain d'entre vous n'étaient même pas nés, mais voilà , c'est fini. J'entend les voix de mes joueurs qui me font : "Mais non, c'est pas si mal...patati, patata..."

Mais ceci n'est pas de l'auto-apitoiement mais un constat et une analyse, alors laissez moi finir !

Ah ces gens qui vous coupent quand vous écrivez des post, c'est incroyable...

Bon, reprenons... A qui la faute, pourquoi cette perte de qualité au fil des années alors que l'expérience devrait jouer en ma faveur ?

Le responsable le voici : le laxisme. Je ne prépare oplus mes partie ou seulement vaguement, dans une ambiance d'oisiveté qui confine au foutage de gueule à  l'égard de mon public (heureusement qu'il ne lit pas ça; ah si tiens...). Je suis tombé dans le piège de la grosse faignace et je tire mon épingle du grâce à  (mais nous en reparerons) une imagination bien alimentée, un plagiat systématique de structures narrative connues (ma spécialité), une structure mentale chelou et un mutisme qui me donne l'air intelligent.

Je dit donc ceci : l'impro de scénar ça se fait, improviser une ambiance c'est plus dur. Faite gaffe au laisser-aller.

Cela m'amène tout naturelllement à  mon envoi, qui du coup pourrais être inclu dans la section Systèmes et Jeux :

Quels sont, selon vous, les plus qui renforcent les compétences d'un meneur ?
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

Kundun

• Fir Bolg
Une idée de Kil ...
« Réponse #19 le: 01 février 2008 à 17:17 »
De bons joueurs... :roll:

Galaad

• Dagda
Une idée de Kil ...
« Réponse #20 le: 02 février 2008 à 15:03 »
Moi je vote pour Eric.

Car faut etre un grand MJ pour réussir a nous supporté 19h d'affilée a Pavillon et bien qu'on fasse n'importe quoi, il continue a développer son scénario ^^