Communauté forumesque > Evènements
- 12 Octobre - Journée Science et Musique en Réalité Virtuelle
LarrxX:
Bonjour à tous et à toutes, cette annéa, la journée Science et Musique proposera, entre autres, un atelier dans la salle de Réalité Virtuelle Immersia. Pour ceux et celles qui avaient envie de venir jouer dedans, c'est une nouvelle occasion pour vous :)
Et pour les feignasses qui n'ont pas envie de fouiller le site, les inscriptions c'est ici!
ZAK:
J'en serai avec Dr Zoidberg, qui pourtant ne connait rien à la musique mais il a parlé d'un buffet gratuit…
Par contre j'ai une partie le soir je devrai donc zapper le concert à mon grand regret.
Salammbô:
Hummm... Est-ce la salle de réalité virtuelle peut rendre malade/nauséeux comme ton casque ?
LarrxX:
--- Citation de: Salammbô le 25 septembre 2013 à 13:49 ---Hummm... Est-ce la salle de réalité virtuelle peut rendre malade/nauséeux comme ton casque ?
--- Fin de citation ---
Pas du tout, parce que dans la salle, c'est toi qui bouges avec ton vrai corps, donc ton système vestibulaire n'est pas confronté à des stimulis contradictoires (contrairement au casque où tes yeux voient que tu bouges alors que ton corps est immobile).
Salammbô:
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique