Auteur Sujet: - 12 Octobre - Journée Science et Musique en Réalité Virtuelle  (Lu 4343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous et à toutes, cette annéa, la journée Science et Musique proposera, entre autres, un atelier dans la salle de Réalité Virtuelle Immersia. Pour ceux et celles qui avaient envie de venir jouer dedans, c'est une nouvelle occasion pour vous :)

Et pour les feignasses qui n'ont pas envie de fouiller le site, les inscriptions c'est ici!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Re : - 12 Octobre - Journée Science et Musique en Réalité Virtuelle
« Réponse #1 le: 25 septembre 2013 à 09:49 »
J'en serai avec Dr Zoidberg, qui pourtant ne connait rien à la musique mais il a parlé d'un buffet gratuit…
Par contre j'ai une partie le soir je devrai donc zapper le concert à mon grand regret.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : - 12 Octobre - Journée Science et Musique en Réalité Virtuelle
« Réponse #2 le: 25 septembre 2013 à 13:49 »
Hummm... Est-ce la salle de réalité virtuelle peut rendre malade/nauséeux comme ton casque ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Hummm... Est-ce la salle de réalité virtuelle peut rendre malade/nauséeux comme ton casque ?
Pas du tout, parce que dans la salle, c'est toi qui bouges avec ton vrai corps, donc ton système vestibulaire n'est pas confronté à des stimulis contradictoires (contrairement au casque où tes yeux voient que tu bouges alors que ton corps est immobile).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : - 12 Octobre - Journée Science et Musique en Réalité Virtuelle
« Réponse #4 le: 25 septembre 2013 à 14:23 »
Merci !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : - 12 Octobre - Journée Science et Musique en Réalité Virtuelle
« Réponse #5 le: 07 octobre 2013 à 11:03 »
Juste pour vous prévenir, je n'ai pas l'impression que vous avez vu qu'il y avait un lien spécial pour s'inscrire à la viste de la salle de Réalité Virtuelle. J'aurais peut-être dû dire ça plus explicitement dans mon premier sujet.

En tout cas, si vous ne vous êtes pas explicitement inscrits pour la viste de la salle RV, c'est par ici que ça se passe.

Dépêchez-vous, il ne reste plus que 3 places!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : - 12 Octobre - Journée Science et Musique en Réalité Virtuelle
« Réponse #6 le: 07 octobre 2013 à 17:23 »
Bon bah c'est complet pour Immersia et j'ai l'impression qu'il n'y a que ZAK qui a vraiment vu le lien d'inscription... Désolé :(
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : - 12 Octobre - Journée Science et Musique en Réalité Virtuelle
« Réponse #7 le: 08 octobre 2013 à 07:17 »
Nous on est absents le 12...