Auteur Sujet: Et soudain...!  (Lu 1618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Et soudain...!
« le: 25 septembre 2013 à 15:50 »
AMBIANCE dans la voiture.

- Salut les gars moi c'est Jérôme, merci de m'emmener à Brest, ça m'enlève une épine du pied !
Vous inquiétez pas, faites comme si j'étais pas là, je vous dérangerai pas...3h c'est vite passé.
Puis vous m'avez l'air d'une sympthique bande de joyeux drilles surtout monsieur avec ...
Oh la belle épée, je m'y connais un peu...puis je l'examiner de plus près ?
Et puis cher ami conducteur, je serai ravi que vous me parliez de votre métier, qui doit être très lucratif quand je vois cette superbe Lamborghini...dites moi tout, car je sens que je vais changer de branche professionnelle rapidement  ^^

« Modifié: 26 septembre 2013 à 10:55 par Lukas »
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Hyde

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 55
Re : Et soudain...!
« Réponse #1 le: 26 septembre 2013 à 11:22 »
- Non, vous ne pouvez pas l'examiner, la regarder à la rigueur!
Et je connais un peu le type bizarre avec une armure, on s'est croisés en boîte de nuit.

De toute façon on a chacun notre truc à faire à Brest, il nous dépose et on se retrouve plus tard pour le retour...  8)



Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #2 le: 26 septembre 2013 à 11:25 »
- Se retrouver après ?

Euh excusez moi les gars, vous êtes sympathiques, mais moi j'ai un travail, et après je rentre chez moi...

D'ailleurs histoire de passer le temps, vous faites quoi de beau dans la vie vous tous ?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Hyde

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 55
Re : Et soudain...!
« Réponse #3 le: 26 septembre 2013 à 13:27 »
Ben ouais tu rentres chez toi, et comment? Je disais se retrouver pour rentrer, sinon on reste sur place et Brest, ça donne pas envie!

Moi dans la vie je sais plus trop. Président je crois.  ???

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #4 le: 26 septembre 2013 à 13:44 »
- enfin quand je disais "dans la vie" c'est une expression ...

(Jérôme se rendait bien compte qu'il parlait à un mort vivant...)

Président, ah ouais quand même...dans quelle branche ?

(je suppose qu'on est à l'arrière et que les 2 copains sont devants...vu qu'ils ne se quittent plus  ^^)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #5 le: 26 septembre 2013 à 17:30 »
Enchanté
Moi j'essaie de faire mon bonhomme de chemin, je récupère ce que les gens ont oublié avant de ce réfugier, je touche 2-3 primes pour les bestioles...Mais ça permet pas de rouler sur l'or.
Après je sais pas, il semblerai que le destin m'est poussé à rencontré Mr Hérisson de Beauvoir donc je me demande ou cela va me mener.
J'avoue quand même que les choses ce sont un peu précipitées ces derniers temps.
Et sinon, quel "travail" allez vous faire à Brest Jérôme ? ???
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #6 le: 26 septembre 2013 à 20:35 »
- Mon travail ?  hum...disons que je suis un professionnel de la sécurité, et que je vais à Brest pour un boulot de protection rapprochée...oué je sais ca impressionne  !

Je me demande comment c'est Brest, j'y suis jamais allé, j'espère que j'aurai le temps de visiter un peu, et si l'un d'entre vous connait des coins sympas, je dis pas non  :)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

SOMBRECOEUR

  • Modérateur
  • Nemedien
  • ******
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
La vache
« Réponse #7 le: 28 septembre 2013 à 12:55 »
 ;D

les gars ils RP sans même que je le sache ^^ !

C'est rigolo remarquez :o

Bon, notre ami lukas viens d'empocher 50 pex, pour avoir relever une incoherence :

Qui est H.P Lovecraft dans ce monde ?

La regle veut que (avec l'approbation des autres joueurs) lorsque vous relever un bug dans l'univers, ce soit VOUS qui le corrigier.

Ainsi, chaque joueurs a apposé sa griffe dans le monde de Cthulu Campaign. Cette univers aura toujours un petit quelque chose de chaque personne qui y sont passer ^^

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #8 le: 28 septembre 2013 à 12:59 »
Mici  ^^

C'est vrai que tu passes pas souvent Sombrecoeur, mais sans doute n'en as tu pas la possibilité...

et faire du role play ici, ca permet de rester dans l'ambiance, et d'avancer un peu sans toutefois sauter des étapes...sauf que tout le monde vient pas aussi souvent que moi (j'avoue...)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #9 le: 29 septembre 2013 à 18:30 »
perso je suis jamais aller à Brest, mais il y a un début à tout.
Et vu votre paquetage et votre travail, je pense qu'on ne devrai pas avoir trops de problème pour le trajet.

(Ici c'est le RP de la discidence. On méprise le MJ à nos risques et périls. NON je déconne, mais ca peu être sympa de poser les bases pour mieux se lancer dans les partie, et orienter les cinématiques à notre avantage ^^)
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

SOMBRECOEUR

  • Modérateur
  • Nemedien
  • ******
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #10 le: 29 septembre 2013 à 19:04 »
Normalement, dans les Role Play forum, pour eviter de confondre le RP et le HRP

On met [HRP] puis le texte,

Ou [RP] Puis le texte.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #11 le: 29 septembre 2013 à 22:03 »
[HRP] bien chef ! [HRP]

[RP] ah ben ca sera nouveau pour tout le monde d'ailleurs, alors si vous pouviez me laisser sur le quai ca serait parfait, mon job se trouve sur un bateau de luxe  dont je me rappelle plus le nom, mais bon doit pas y'en avoir tant que ca !
C'est beau de savoir qu'en ces temps troublés, y'en a encore qui ont la belle vie...

Et vous autres, vous allez faire quoi de beau dans cette charmante bourgade au fin fond de la Bretagne ?

[RP]
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #12 le: 30 octobre 2013 à 14:18 »
Alors pour les absents, un petit résumé succint...

Pas de grosse baston.
Des questions toujours plus nombreuses.
Un futur pas rose (surtout pour les vampires, suivez mon regard).
Un invocateur baleze qui finalement s'est pris d'affection pour mon perso.
Une Catherine Herisson de Beauvoir qui m'enerve de plus en plus.
Un Nicolas (de la même famille) avec un nouveau tube rose encore plus gros (oui je sais c'est fait exprès...).
Mr Smith avec des yeux flashy.
Une Eldar qui chiale au pied de mon lit...d'hopital (mais c'est une autre histoire...).

J'ai une furieuse envie de rencontrer les chevaliers d'Ambre que vous avez croisés la dernière fois...c'est possible ?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #13 le: 04 novembre 2013 à 18:35 »
[hrp] Ca à l'air sympa, je sais pas se qui ce passe mais ca à l'air sympa.
En revenche, Pourqoi cette enflure de Hérisson de Beauvoir a un 1700 VMAX? WHY ??

Et les vampire je me demande ce qui va se passer.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Swann

  • Addanc
  • **
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • [ Don't Panic ]
Re : Et soudain...!
« Réponse #14 le: 04 novembre 2013 à 20:57 »
Parce qu'il le mérite ;)

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #15 le: 19 mars 2014 à 10:25 »
Le Ferin’Sha se rapprochait doucement de la planète bleue, le Siegfried bien qu’impressionnant flottait, en orbite, à la limite de la rupture.

« Lieutenant ! »
« Oui Capitaine ! »
« Passez moi en audio et vocal sur le Siegfried, ainsi que sur un maximum de media terriens…avec l’aide de V.A.L…(soupir)…s’il le faut »
« C’est bon Capitaine, quand vous voulez. »
« Excusez moi par avance pour cette petite intrusion, mais je suis au courant des efforts déployés actuellement par l’Impérium pour sauver l’Humanité, et je souhaite apporter ma pierre à l’édifice.
Je ne me suis pas présenté, je suis Lukas sun Vikarias, Capitaine du Navire Ferin’Sha actuellement en orbite proche du Bâtiment Siefried.
Après avoir pu fermer le portail par lequel de nombreuses créatures arrivaient pour se déverser sur Terre, nous avons cru déceler quelques problèmes de logistique pour évacuer la race humaine de sa planète d’origine, je suis donc prêt à mettre à disposition quelques uns des mes transports pour cette opération, si toutefois l’Impérium le souhaite.
Je suis convaincu des intentions louables qui animent l’Empereur, et je suis prêt à lui apporter mon soutien, en espérant qu’il saura toujours s’entourer de personnes animées par ses idéaux de Paix et de Fraternité, n’est ce pas ?
Frères et sœurs de la Terre, n’oubliez jamais cette planète qui nous est à tous commune, et qui nous a donné la vie. Désormais d’autres mondes vous attendent où vous pourrez de nouveaux vivre sans craindre ces créature de cauchemar qui nous agressent depuis des années.
Soyez confiants, le Ferin’Sha veille. »

Fin de communication.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #16 le: 26 mars 2014 à 20:47 »
Le futur a changé, et cette fois j'ai bon espoir que ce soit pour le bien de tous.

A un moment donné, Sombrecoeur a eu l'information quEisenhorn avait changé...peut etre en doute t'il, peut être  n'y prete t'il pas vraiment attention, mais il l'a entendu, et même sans faire attention, il va y penser....car en plus il sait pourquoi...bon là ok il apprécie pas...mais s'il avait voulu me tuer il l'aurait fait !

Et puis pourquoi me tuer...il sait aussi que je ne suis pas une menace, puisque je cherche a l'aider aussi en quelque sorte...déjà qu'on sauve ses avatars...dans ses rêves...

Soyons optimistes...

ET notre cher Nicolas Herisson de Beauvoir n'a pas grand chose à craindre en retournant au sein de l'Inquisition, il n'a fait que révéler une nouvelle parcelle de vérité à l'Empereur, et on ne lui a jamais promis que la vérité lui ferait plaisir...et encore, je pense qu'on a encore pas mal de choses à lui apprendre.

Par contre ce qui m'interesse, c'est que Gollum (avatar de Sombrecoeur) a lu en moi comme dans un livre ouvert...est ce que son patron n'a pas qqpart reçu lui aussi toutes ces informations par un biais quelconque ?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Et soudain...!
« Réponse #17 le: 11 juin 2014 à 18:12 »
C'est marrant...mardi sera la fin de cette merveilleuse aventure,et j'ai le sentiment que mon perso n'est pas à la hauteur de ce que j'entrevoyais...mais je le sais ce n'est qu'un début, l'espace temps est fourbe....au moins Eisenhorn nous laissera 2 siècles de répit...
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.