Alors, pour Moustache, il me semble qu'il est à deux ou trois semaines de marche (environ) d'Eau-Profonde. (La téléportation, c'est cool.... A condition d'y survivre...)
Sinon, en gros, depuis que tu es parti :
1. On a compris ce que signifiaient les deux symboles que le Yéti aimait : Mohandre, Doloris.
2. On en a trouvé trois autres sur celui qui t'a attaqué et qui a survécu le secrétaire de Marie-Janisse: Le culte, Le retour et le barde sans nom.
3. On a rencontré le barde sans nom (Qui se cachait depuis un bout de temps dans notre monde, sur notre plan !), il nous a raconté son plan (Je suppose que Bartab t'en avait parlé lors du "voilà ce qui est arrivé").
4. On a été téléporté à Eau-profonde (A cause de l'entropie de notre magicien local, trois morts disparus: Lui, son chat et la drow).
5. On est allé à Port aux Crânes (ville sous Eau-profonde) pour retrouver Félibare. A la place, on se fait attaqué par Doloris et ses sbires.
7. Un mini-Mohandre sauvage apparaît.
8. Le barde-sans-nom-mais-qui-cherche-a-le-rétablir détruit la pierre du trouveur pour empêcher Mohandre d'envahir notre monde.
Ce qu'il faut retenir:
1. Orlin a fait deux réussites critiques en intelligences, dont une pour comprendre le discours de deux mages qui parlaient affaires magiques ^^
2. Après m'avoir lancé une boule de feu sur Orlin, notre ancien camarade a perdu sa main, et quelques doigts sur l'autre. Il ne pourra plus faire de magie, Na !
3. Ton perso est toujours bloqué là où il est.
4. L'oncle de Marco est mort peu de temps après la disparition de son neveux, c'était un meurtre. Marco hérite de toute la fortune.
5. Orlin est le meilleur ami de Marco.
6. Le (nouveau) procès du barde sans nom aura lieu, les survivants de notre groupe seront témoins.
[EDIT]: Corrections en prenant en compte les remarques ci-dessous.