Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Devenez scénariste de film!

(1/3) > >>

merson:
De célèbres producteurs écoutent votre pitch là

Kil:
Je suis 991 ième ^^. Pas si mal :).

ZAK:
Trop bien le jeu, si c'était aussi simple dans la vie :
154 - 990 774 000 $ - Les haricots étaient magiques - ZAK - Steven Spielberg - Blockbuster - 77 % - Description

Kayaane:
Je suis 615eme ! :)

Jack contre les mutants de l'espace est un Film dont le scénario a été écrit par Kaya.

Histoire

Jack contre les mutants de l'espace est un un film de science-fiction.

Le personnage principal est un ancien nazi qui veut se racheter, interprété par Cate Blanchett. Le début de l'histoire commence par une scène où la terre explose, le reste de l'histoire se passe sur Mars, puis enchaine sur une séquence dans laquelle le héros est torturé outrageusement. Ensuite vient une scène dans laquelle le héros décide de se mutiler pour se sortir d'un piège de son ennemi, puis enfin un flash-back, et on comprend qu'en fait le héros était le méchant depuis le début. Au final, un twist final, en fait le héros était son propre père (voyage dans le temps). Dans son périple, les principaux protagonistes seront épaulés par un éléphant, et cela pose des problèmes tout le long dde l'histoire pour combattre un extra-terrestre qui mange des planètes.

Réception
Présenté à David Lynch, celui-ci aurait été séduit par le scénario, et aurait confié à un jeune talent de son équipe la réalisation du film.

Jack contre les mutants de l'espace a généré 339 314 300 $ de recettes et remporte 65 % de critiques positives.

Mouhaha, c'est trop drole ce truc

LarrxX:
Mon Pitch est classé 114ème (pour l'instant) .

--- Citer ---The Big WTF?! sera réalisé par Georges Lucas.

Le film rencontre un grand succès, et reste à l'affiche six mois ! La plupart des cinéphiles l'auront vu une dizaine de fois. Vous avez réussi à vous faire un nom dans l'industrie et beaucoup de portes s'ouvrent désormais à vous.

En général, les critiques donneront 79 % d'avis favorables à The Big WTF?!, ce qui est très bon.

The Big WTF?! rapportera 1 031 025 050 $ de recettes, ce qui est un très bon résultat.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique