Modifier ou pas, je ne sais pas, je pense que la raison de la quantité plus qu’inquiétante de pigment gardé par des spectres est effectivement qu'ils souhaitent, par le biais de cette drogue, attaquer les humains.
J'ai une théorie sur le but de ça. (mais attention c'est de la théorie) Les faucheuses sont inteligentes, et la plus part des spectres aussi, je ne pense pas que l'attaque a venir sur les fantômes soit par pur méchanceté. A mon avis, nous tuer leur apporte quelque chose ( je ne sais pas du tout quoi ). Donc, plus ou est nombreux, mieux c'est
Hors, les gens qui ont consomé du pigement devienne des nuances, donc des eav a abattre eux aussi.
Si les spectres peuvent tuer les humains ayant consomé du pigment, ils peuvent augmenté considerablement le nombre d'EAV d'un coup. Juste avant leurs masacres.
N'y aurai il pas un rapport avec la vitalité que nous recevons quand nous libérons quelqu'un? Est-ce que par exemple fumé une EAV ne libérerais pas de la rancoeur qui les rendrais plus forte? Je ne sais pas mais l'idée me semble intéressante.
Si ça n'est pas ça, alors c'est par pur méchanceté, et donc de la meme façon, ils pourraient vouloir profité de l’opportunité de tué les humains.
Tout ça ne se base que sur la theorie que les spectres puisse atteindre les consommateurs de pigment, mais je pense qu'ils ont moyens, soit via la drogue, soit via des manifestations.
Pour ce qui est de la production, peu être que ça a un rapport avec la tempête, et que le pigment serais produit ici en raison de la faille que nous soupçonnons.
Enfin ce ne sont que des théories.