Seul le crépitement des torches brisait le silence tandis que la civière contenant le corps de Stanislas descendait dans la fosse d'acide. Rapidement, le liquide corrosif ce mit a attaquer les chairs du sorcier, brisant le silence, Sigfried murmura:
"que la pestilence dissolve ton corps, et puisse tu retourner à Grand père Nurgle Stanislas, nous ne t'oublierons jamais!"
Les baladins s'éloignèrent du la fosse, Sigfried brisa le silence à nouveau:
"nous devont prévenir Rotgard, en attendant, je prend les rênes. Faites vos bagages, nous quittons Mordheim, rattrapons cette bande du Marienburg, et faisons leur payer cet affront, ils doivent souffrir pour l'éternité pour leur crime!"
Une voix grinçante mis fin à la diatribe:
"personne ne fait ses bagages! Le Moine ce dirigeait vers le groupe, celui la même qui était venu voir Stanislas il y a des années, et qui avait apporter au cirque la bénédiction de Nurgle. vous restez ici et continuez à remplir la mission pour laquelle vous avez été chargé.
- Pour qui te prend tu, moinillon, gronda Sigfried, il désigna les 3 sphères purulentes sur son front. J'ai été élu par notre Dieu en personne, c'est donc à moi de prendre le relai, et je décide que...
- tu ne décide rien du tout, Samson prendra le relai, et continuer à me fournir de la pierre magique, car telle est la volonté de notre maître"
Samson hocha la tête sans un mot, puis s'éloigna d'un pas pesant, laissant Sigfried, résigné à contre cœur.