Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Brigade Chimérique
Hanté:
Salut,
Quand je ne jouerais pas à ADD le mercredi, j'ai envie de maitrisé un peu de brigade chimérique (acquis récemment). Ce jdr est basée sur la BD éponyme et propose d'incarner des super-héros européens pendant l'entre deux guerre (surtout pendant les années 30). Vous n'avez pas besoin d'avoir lu la BD pour joué car tout se joue avant. Voyage, affrontement épique, intrigue voilà ce qui attend vos héros dans cette sombre époque dans le style du merveilleux scientifique et du surréalisme.
Je cherche donc 4-5 surhumain. Le but sera d'exploité à fond le matériel de la gamme. Ainsi on jouera les scénario du livre de base appelé "La Dernière Guerre" et qui est un prologue pour la campagne intitulé "La Grande Nuit" et si le temps le permet des scénarios tirée de "Aux confins du merveilleux scientifique".
La première séances sera consacré à la présentation de l'univers et à la création des personnages.
Salammbô:
Snif, j'ai déjà autre chose mercredi !
packet:
Yop moi je suis intéressé !!!!
Alpha-line:
moi je suis nouvelle à la lune rousse et ce jdr m’intéresse beaucoup !!! =)
Hanté:
Ok, c'est cool. Si vous voulez on peut se retrouver ce soir pour parler un peu de vos envie, expliquer un peu l'univers. J'ai l'intégral de la BD à Dijon, je la ramènerai après la Toussaint pour vous la prêter. Si vous voulez faire du zèle les autres inspiration c'est Jules Verne, Maurice Renard, H.J.Rosny mais c'est pas obligatoire.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique