Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
PBEM/PBF: Jeu par Courriel/Forum
stoil:
Tu essayes de te concentrer sur la douce mélodie du cachet effervescent qui se dissout dans ton vert. Mais tu n'arrives pas à te sortir ces images de la tête. L'autre pilier de bar hier, tu es persuadé que sa cigarette c'est allumé toute seule, persuadé. Et ce matin, le mec avec un œil en moins, pas crevé non, non, en moins un vide à la place de son globe oculaire. Il te dévisageait et cette impression qu'il était entrain de sonder ton cerveau, était-ce réellement qu'une impression ?
Et bien voilà ...
C'est fait...
Let's go baby...
Voici le nouveau bébé de la communauté PbF-Online : UnknownArmies-Online...
Allez l'ami. Va là et fais toi mal à la tête :
http://www.cerbere.org/~pbf/UnknownArmies/
Unknown Armies est un jeu contemporain ou l'occulte et le surnaturel est omniprésent, dissimulé certes mais bien présent. Que tu fasses parti intégrante de cet univers secret qu'on appel Underground, ou que tu mette le pied dedans pour la première fois, Unknown Armies t'emmènera à la frontière de la folie, où la violence et le surnaturel deviendra ton lot quotidien.
LarrxX:
Le concept a l'air alléchant, mais les fautes d'orthographe me font peur... c'est fou comme ça tue l'ambiance!
Douglas:
Pour ceux qui connaissent le jeu,
Le coup de "Tu essayes de te concentrer sur la douce mélodie du cachet effervescent qui se dissout dans ton vert." c'est un jeu de mot sur la couleur et le récipient ou une véritable erreur ?
Sinon, je dirais que les fautes ca devient malheureusement presque banal, il y a bien des bestsellers qui ont parfois 10 fautes à la page. Pour cela qu'en réalité beaucoup de gens n'ont pas vraiment à rougir de leur écriture au vu des erreurs ahurissantes de certains professionnels (qui vont des écrivains au publicitaire).
LarrxX:
Non, ce n'est pas un jeu de mot, mais bel et bien une erreur; tout comme la double erreur tu es persuadé que sa cigarette c'est allumé toute seule.
--- Citation de: Douglas,t=1285593806,id=54617 ---Sinon, je dirais que les fautes ca devient malheureusement presque banal, il y a bien des bestsellers qui ont parfois 10 fautes à la page. Pour cela qu'en réalité beaucoup de gens n'ont pas vraiment à rougir de leur écriture au vu des erreurs ahurissantes de certains professionnels (qui vont des écrivains au publicitaire).
--- Fin de citation ---
C'est pas parce que les autres le font que ça valide le fait que tout le monde a le droit d'en faire! Et puis, j'aimerais bien en lire un de ces fameux "bestsellers avec 10 fautes à la page"; certes, il y a parfois (voire souvent) des coquilles, mais pas à ce point.
merson:
--- Citation de: LarrxX,t=1285594218,id=54620 ---Non, ce n'est pas un jeu de mot, mais bel et bien une erreur; tout comme la double erreur tu es persuadé que sa cigarette c'est allumé toute seule.
--- Citation de: Douglas,t=1285593806,id=54617 ---Sinon, je dirais que les fautes ca devient malheureusement presque banal, il y a bien des bestsellers qui ont parfois 10 fautes à la page. Pour cela qu'en réalité beaucoup de gens n'ont pas vraiment à rougir de leur écriture au vu des erreurs ahurissantes de certains professionnels (qui vont des écrivains au publicitaire).
--- Fin de citation ---
C'est pas parce que les autres le font que ça valide le fait que tout le monde a le droit d'en faire! Et puis, j'aimerais bien en lire un de ces fameux "bestsellers avec 10 fautes à la page"; certes, il y a parfois (voire souvent) des coquilles, mais pas à ce point.
--- Fin de citation ---
et il ne faut pas confondre co(q)uille et faute d'orthographe; ce sont deux choses différentes :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique