Le Ferin’Sha se rapprochait doucement de la planète bleue, le Siegfried bien qu’impressionnant flottait, en orbite, à la limite de la rupture.
« Lieutenant ! »
« Oui Capitaine ! »
« Passez moi en audio et vocal sur le Siegfried, ainsi que sur un maximum de media terriens…avec l’aide de V.A.L…(soupir)…s’il le faut »
« C’est bon Capitaine, quand vous voulez. »
« Excusez moi par avance pour cette petite intrusion, mais je suis au courant des efforts déployés actuellement par l’Impérium pour sauver l’Humanité, et je souhaite apporter ma pierre à l’édifice.
Je ne me suis pas présenté, je suis Lukas sun Vikarias, Capitaine du Navire Ferin’Sha actuellement en orbite proche du Bâtiment Siefried.
Après avoir pu fermer le portail par lequel de nombreuses créatures arrivaient pour se déverser sur Terre, nous avons cru déceler quelques problèmes de logistique pour évacuer la race humaine de sa planète d’origine, je suis donc prêt à mettre à disposition quelques uns des mes transports pour cette opération, si toutefois l’Impérium le souhaite.
Je suis convaincu des intentions louables qui animent l’Empereur, et je suis prêt à lui apporter mon soutien, en espérant qu’il saura toujours s’entourer de personnes animées par ses idéaux de Paix et de Fraternité, n’est ce pas ?
Frères et sœurs de la Terre, n’oubliez jamais cette planète qui nous est à tous commune, et qui nous a donné la vie. Désormais d’autres mondes vous attendent où vous pourrez de nouveaux vivre sans craindre ces créature de cauchemar qui nous agressent depuis des années.
Soyez confiants, le Ferin’Sha veille. »
Fin de communication.