Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
C'est qui le meilleur meneur?
Kil:
--- Citation de: Charles ---oui, on sera là jeudi. En plus c'est le jour ou mène le meilleur master de la lune rousse, que dis je, de Rennes voir même du monde entier.
Quoi? Qui a dit "Gwen"? Qu'il ce dénonce!
--- Fin de citation ---
Une idée de post ça "qui est le meilleur meneur de la lune rousse" avec sondage. Ca serait marrant de voir ce qui en ressort :D.
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Kil ---Une idée de post ça "qui est le meilleur meneur de la lune rousse" avec sondage. Ca serait marrant de voir ce qui en ressort :D .
--- Fin de citation ---
lance l'idée... fais gaffe si t'oublie des personnes dans les choix possibles ;)
stoil:
--- Citer ---fais gaffe si t'oublie des personnes dans les choix possibles
--- Fin de citation ---
ouais, et gaffe à l'égo aussi :razz:
Kil:
--- Citation de: M'Bowwarrior ---
--- Citer ---Une idée de post ça "qui est le meilleur meneur de la lune rousse" avec sondage. Ca serait marrant de voir ce qui en ressort :D .
--- Fin de citation ---
lance l'idée... fais gaffe si t'oublie des personnes dans les choix possibles ;)
--- Fin de citation ---
C'est justement pour ça que je ne l'ai pas fait moi même... Je suis loin d'avoir tous les noms en tête et encore moins ailleurs hum :eek:ops: .
Pour les histoires d'égo on est plus des enfants...
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Kil ---
--- Citer ---
--- Citer ---Une idée de post ça "qui est le meilleur meneur de la lune rousse" avec sondage. Ca serait marrant de voir ce qui en ressort :D .
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est justement pour ça que je ne l'ai pas fait moi même... Je suis loin d'avoir tous les noms en tête et encore moins ailleurs hum :eek:ops: .
Pour les histoires d'égo on est plus des enfants...
--- Fin de citation ---
tu crois ? :roll:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique