Auteur Sujet: [Publicité] Graphiste propose services et cours Photoshop & Illustrator  (Lu 4102 fois)

Rozanne

• Korrigan
  • *
Que vous soyez débutant ou déjà initié, je propose des cours de qualité en fonction des besoins de chacun. Retouche photo, maîtrise des outils, apprentissage de la 3D sous Photoshop et Illustrator (CS5 et CS6).

J'offre également mes services pour la réalisation d'affiches, de flyers, de pochettes CD, etc...

Pour plus d'infos, contactez Rozanne par téléphone :

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
ou via mon site web : http://rozanne-sauvetre.wix.com/book

Message modifié par Lafeek pour masquer le numéro de téléphone aux robots.
« Modifié: 21 avril 2014 à 12:58 par merson »

captain_gregoo

• Fomoire
sympa tout ça!
les trous noirs, c'est troublant !

Salammbô

• Tuatha dé Danann
Coucou Rozanne !

Rozanne

• Korrigan
  • *
Coucou et merci !
N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous, il y a surement des gens qui pourraient être intéressés !

Lazybelle

• Nemedien
Et la belle traduction que j'avais fais pour ton texte elle est où ^^ Sinon, oui très chouette!

Erendis

• Tuatha dé Danann
C'est le nôtre le plus beau ^^
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Rozanne

• Korrigan
  • *
La mise à jour de mon site est faite ! Ta trad' est visible par tous, Iso :) , ainsi que mes derniers travaux.

MatP

• Bisclavret
Bonjour
Site web fermé ?
J'aurai peut-être besoin d'un graphiste pour une autre association ...
Gagner une course est une victoire ...
Finir une course est une victoire ...
A chacun ses capacités, ses objectifs ... et ses victoires.

Rozanne

• Korrigan
  • *
Bonjour MatP,

Effectivement le site que j'avais indiqué n'est plus d'actualité, et j'ai oublié de mettre à jour la nouvelle adresse. L'erreur est  maintenant réparée, tu peux désormais consulter mon nouveau site web sans problème ! Par ici ! ===> http://rozanne-sauvetre.wix.com/book

Mezheven

• Invité
Salutations,

Je serai intéressé par des cours sur Photoshop, tu en donnes toujours ?

Mezheven

Rozanne

• Korrigan
  • *
Salut Mezheven,

En effet je donne toujours mes cours. Quel est ton niveau sur Photoshop, as-tu déjà travaillé dessus ? As-tu des besoins/envies précis ? Tu peux me contacter en privé via les coordonnées de mon site web si tu le souhaites.

Mezheven

• Invité
Merci de ta réponse :)

Je connais à peu près les bases mais sans plus, j'aimerais surtout apprendre à faire de la retouche photo (amélioration etc...) et des montages.

Mezheven

Rozanne

• Korrigan
  • *
D'accord, c'est bien noté.

En revanche ça va être compliqué pour moi de trouver du temps dans la semaine à venir donc je te propose plutôt de faire cours la semaine suivante, sauf si tu es vraiment pressé, auquel cas je trouverai un moyen de me rendre disponible cette semaine.

Et sinon tu as Photoshop chez toi ? Je ne sais pas si tu es allé faire un tour sur mon site, j'y précise que je peux faire cours à mon domicile mais c'est sur un environnement MAC.