Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Quiz Cinéma 2: 1 Image = 1 Film

<< < (43/49) > >>

ZAK:

--- Citation de: Hraka le 20 juillet 2014 à 20:31 ---Un indice vraiment trivial (pour ceux qui en ont déjà entendu parler) demain.

--- Fin de citation ---
J'imagine déjà la Talking Head de Max !
Mais n'est-ce pas une série et non un film ?

Hraka:

--- Citation de: ZAK le 20 juillet 2014 à 21:43 ---Mais n'est-ce pas une série et non un film ?

--- Fin de citation ---

Les images que je montre là sont issus d'un téléfilm qui précède la série de deux ans (et en plus la série a été produite dans un pays différent du film). Mais comme le film dure à peine une heure et qu'il était supposé être le pilote d'une autre série que celle qui a fini par être produite, on pourrait le classifier comme part d'une série, oui.
Mais comme la Wikipédia et l'IMDb disent que c'est un téléfilm, je considère que c'en est un.

Tu veux donner le titre complet du coup? :)

ZAK:

--- Citation de: Hraka le 20 juillet 2014 à 22:09 ---Tu veux donner le titre complet du coup? :)

--- Fin de citation ---
Je laisse les autres mariner un peu avec ce nouvel indice. Et puis j'ai arrêté de jouer au quizz...

LarrxX:
Elle est un peu limite ta colle. Le film Max Headroom: 20 Minutes Into the Future n'est jamais sorti en France et est uniquement passé une fois à la télé en 1985 en VOSTF (cf Wikipedia). De plus, il peut être considéré comme un court métrage vu la durée du truc. Il est donc limite sur deux des règles du quizz...

Comme punition, va falloir proposer une autre colle ;)

merson:

--- Citation de: LarrxX le 21 juillet 2014 à 10:32 ---Comme punition, va falloir proposer une autre colle ;)
--- Fin de citation ---
Ou alors, c'est lynchage en place publique  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique