Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeupâkon] Quiz Cinéma 2: 1 Image = 1 Film
Hraka:
C'est l'histoire de trois personnes qui grandissent ensemble, ont quelque histoires entre-eux (amitié, amour, trahison, jalousie, réconcilliation, plein de trucs difficiles à montrer avec une image), le tout dans le contexte d'une opression indiquée dans la troisième et la dernière image tout aussi difficile à représenter (j'ai une unique autre idée d'image que je pourrais ajouter, mais ça ne dira rien de plus à ceux qui n'ont pas vu le film, et très peu de plus à ceux qui l'ont vu).
Salammbô:
Carey Mulligan de Gatsby le magnifique + Keira Knightley de Pirates des Caraïbes + Andrew Garfield du dernier Spider-Man = Never let me go.
Hraka:
*ding ding ding* nous avons une gagnante ! Il s'agit bien de Never Let Me Go (aussi connu sous le nom de Auprès de moi toujours en vidéo et en titre du livre d'origine), qui raconte l'histoire de trois jeunes gens qui, dés leur naissance, ne sont considérés comme rien d'autre qu'un assemblage d'organes à être récoltés un jour (aux alentours de 20-30 ans) pour soigner de 'vrais' humains, et qui vivent leur vie en étant parfaitement conscient de celà (et même en l'acceptant).
La main passe à Salammbô.
Salammbô:
Hraka:
Bien psychédélique, mais ça me dit quelque chose... Le Loup de Wall Street ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique