Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Anima

(1/42) > >>

packet:
Bonjour à tous !

Je suis nouveau à l'association, et pense me lancer dans le masteuring du controverser jeu Anima beyond fantasy.
Je modifie mon post !

Les joueurs seront des membres de guilde, mercenaires à leur comptes voir si ils veulent chasseurs de primes ( voir même pirates si ils
le désirent vu qu'ils seront forts présents dans l'Univers)
Pour ceux qui connaissent, Vous commencerait niveau 4, avec accès au pouvoir divers, magie ki ou psy, j'attend toute idée de persos

Au début, les joueurs découvriront l'ambiance du jeux, et la trame principale qui se joue sur le monde, que je ne peut malheureusement que très peu spoiler, par peur de gâcher la surprise, mais au fur et à mesure de la découverte du monde, les joueurs devront agir, et
faire un choix qui changera l'humanité...

Pour ce faire je cherche donc à peu près 4 joueurs, débutant ou pas, mais précisez moi quand même si vous connaissez déjà le jeu
Je précise que malgré que jeune MJ ( je masterise depuis 1 an ) j'ai travailler sur quelque chose de costaud, et je suis très motivé
et désire m'investir dans cette campagne !
Merci d'avance pour votre attention

packet:
Après réflexion les pj ne seront pas des pirates, plutot membres d'une guilde ou mercenaires

Xlatoc:
Je résiste en fait. J'ai un concept de perso qui m'a pris des lustres à faire, un méga BG, mais trop de campagnes pour me lancer dans une nouvelle...

packet:
tu peut me parler un peu plus de ton perso , si tu joue pas ça peut me donner des idées de pnj ^^ bah parles en autours de toi de ma campagne !

Lukas:
Tu acceptes les persos ayant déjà du vécu  ^^ (genre niveau 8-9)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique