oui tu nous avait dit, t'inquiète pas si c'est pour arriver complètement mort ça sert à rien, j'ai hâte qu'on continue, que la campagne puisse bien avancer, mouahahahaha
de plus voici une illustration des fameuse seringue que vous avez trouvées : pour rappel il y a (il me semble) 1 pour les pouvoirs psy (dont c'est l'image), 1 pour les pouvoirs de ki (jaune) 1 pour les pouvoirs magiques (rouge) et 2 pour les pouvoirs de sang/race (verte, et que vous pouvais tous utiliser), je rappel également que ces seringues améliorent les pouvoirs (si vous les avez déjà) et vous les donnent si vous ne les avez pas, mais à ne pas oublier la mise en garde !
De plus, j'ai oublier de le dire à notre cher déva, mais lorsqu'il a regarder la seringue (avec son 3eme œil je suppose), il as pu croire apercevoir des âmes torturées de gens, mais ce n'est point sur !
reste à savoir si vous allez les utiliser ou pas (un grand pouvoir implique... de niqu** sa race !!) chacun y trouvant 1 voir plus 2 d'intéressantes ^^