Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Anima
Zuria:
C'est dommage parce que je suis assez intéressée. Je pourrais surement le mardi mais que à partir de la semaine prochaine sinon je pourrais pas avant. A voir s'il sera trop tard. ^^'
packet:
bah vu qu'on joue pas cette semaine c'est pas dramatique tu peux récupérer la semaine prochaine ^^ et ne t'inquiète pas il ne sera pas trop tard, ça fera un exercice de rp pour mon équipe pour t'expliquer leur aventure ^^ donc si tu veux tu peux nous rejoindre, tu connais déjà un peu ?
Pom:
Je mettais cette règle de l'internet parce qu'on la voit très souvent se vérifier, et pour le coup t'avais l'air de vouloir corriger :)
Après si on est tatillon sur l'orthographe c'est aussi parce que le sens peut s'en trouver modifier, typiquement dans le poème de la stèle il y a des fautes où c'est évident, d'autres où c'est plus subtil, ça peut ne pas être une faute mais on a un doute, etc.
Du coup le message ne passe pas, et pour un texte qui se pose comme une énigme, chaque faute d'orthographe éloigne de la solution :)
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Attention donc, à l'écrit tout détail est important, même une virgule, et pas que en français.
exemple anglais :
Let's eat, dad.
Let's eat dad.
packet:
tu as raison pom et tu as relever de grande erreurs, il s'agit de ses enfants illégitimes (les siens à elle !!)
et il s'agit du verbe prier, il s'agit d'une prière.
j'espère que vous avez vu des indices quand même !!
deamonshan:
désolé mon 3ème œil fait grève :p non ça va tkt y a des trucs assez transparent, après je suis capable de loupé un éléphant dans un couloir donc bon ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique