Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Anima

<< < (4/42) > >>

Igor:

--- Citation de: packet le 17 novembre 2013 à 16:33 ---Il faudrait juste que les gens se motive en arrêtant de se dire que c'est un jeux prise de tête ^^

--- Fin de citation ---
Moi, là de suite, je me prends la tête parceque j'ai envie de jouer... oO

Bref, heu... je suis loin d'être inintéressé par Anima, mais la seule partie que j'ai faite n'était pas... motivante à l'époque.

Donc je ne connais que très très peu le jeu et ayant déjà 3 campagnes en cours... je serais plutot partant pour un rythme d'un fois par mois (et encore si j'arrive à trouver des dispo -_-") ou déjà une partie de "présentation" en one-shot.

à voir...

je vais prendre un doliprane (c'est marrant, il me propose de corriger "doliprane" par "mandoline"...)

deamonshan:
idem je veux bien m essayer si tu as tjs besoin de monde. par contre je connais pas du tout le jeu meme de nom.  8) et ça sera sous réserve des dates lol j'ai pas mal de campagne en cour  :P

packet:
oui évidemment il aura une soirée dédiée à la présentation de l'univers et la création de perso, le principale défaut d'anima étant le temps relativement long à créer un perso --' là vous seriez 3 du coup, un joueur de plus ça ferait pas de mal mais si vous voulais on peut déjà commencer !

tu sais Igor moi aussi j'ai fait du anima avec un mauvais mj ( en fait les joueurs était limite réduit à l'état de pnj), et ça a faillit me dégoûter, mais je trouve que ça reste un bon jeux, pas forcément compliqué, c'est juste qu'il y a beaucoup de choix,
perso combattant ou non, mage, maître du ki ( un peu à la naruto, en mieux), avec des pouvoirs psy, il y a les invocateurs, évidemment les furtifs, pour les combattants il y a un large choix d'armes, d'arts martiaux (que je trouve très bien fait), etc... La complicité réside en fait dans le choix, ça va pas plus loin

et ayant déjà 3 campagnes également (dont une où je suis mj), la régularité des parties ne sera en effet pas très élevée,

mais déjà fixer une date pour une intro

Alpha-line:
les mardis pour moi c'est impossible.
ni mercredi de la semaine prochaine .

deamonshan:
moi ça serait le lundi soir ou le mardi ou le mercredi mais pas régulièrement pour mardi et mercredi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique