ça à l'air pas mal ouais, je regarderais ça et je vous dirais ce qui est bon à prendre ou pas; sinon tant que je s'y suis voilà un petit topo de l'Histoire, que grand historien que vous êtes ( je me permettrais bien un petit lol quand même ^^) connaissaient :
Il y a 800 ans, grand bouleversement, un mal absolu du nom d'Oméga menace toute forme de vie, mais un groupe de Héros composé de Zain Salomon (l'actuel empereur salomonien), Séphira cheveux d'Argent ( actuellement la nouvelle Béryl mais trop jeune pour donner des pouvoirs), Ambre ( qui fût après la guide des daimah, morte il y a 500 ans), un Smith Eweson ( un héritier de Pandémonium la grande créature obscur, il à diriger le royaume obscur qui s'était implanté dans gaia et qui fût littéralement atomiser par les salomoniens) Et Adwen ( connu pour avoir été une des dirigeante des nouveaux vampires, morte il y a 400 ans ). Ces 5 héros repoussèrent la menace, et établir avec les Dieux que les Immortels avaient une mauvaise influence sur l'Humanité, et devaient donc changer d'Enfer (tous)
Il y a 500 ans, Grand cataclysme, les 3/4 de l'humanité disparait, et personne ne se souvient pourquoi (bizarre)
et après l'humanité à continué à évoluer, les catholiques se développant, et les Salomoniens se refermant