Auteur Sujet: [Campagne] Anima  (Lu 39953 fois)

Pom

• Tuatha dé Danann
Re : campagne anima
« Réponse #50 le: 05 décembre 2013 à 16:14 »
J'ai trouvé à quoi ressemble un législateur, ici un originel dans les mains de victor :p

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Sinon pour la prochaine on part sur le 17 ?
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #51 le: 05 décembre 2013 à 19:03 »
voilà j'ai trouvé l aspect vestimentaire de mon perso :p

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

packet

• Bugul-noz
  • plait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ?!
« Réponse #52 le: 06 décembre 2013 à 11:16 »
Bon pour mardi 17 si arnaud est op aussi !

Alors pour Pom, comme je disais j'ai modifier l'univers, mais aussi les pnj, chez moi Victor est le cadet de la famille Giovanni (oui ceux dont ya un cardinal) et lui fait partie des exécuteurs, un groupe chez les catholiques, composer de deux (une troisième en formation) équipe de 4 personnes, des groupes d'élites envoyer éliminer les gêneurs ou faire les missions les plus hardcore, je vous les montrerez au prochains scénar parce que c'est clair que au moins toi tu les connais.

Arnaud j'aime bien le skin en effet, il respect assez le devas ( le bandeau cachant le 3eme oeil), mes cheveux blancs et tout le bazar !
faite l'amour, pas des critiques

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #53 le: 06 décembre 2013 à 15:43 »
ok pour moi le 17 ^^

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #54 le: 06 décembre 2013 à 17:49 »
j'ai mis l'image pour la gueule de l'arme plus que pour le gus hein ^^
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

packet

• Bugul-noz
« Réponse #55 le: 07 décembre 2013 à 01:46 »
ok bah go pour le 17 je demande une salle ^^ ok pas de pb, dans les législateur il y a aldebaran qui est méga classe aussi, une épée à deux mains géante lançable, juste epic

packet

• Bugul-noz
« Réponse #56 le: 07 décembre 2013 à 17:07 »
c'est bon pour le 17 je confirme qu'on à la salle ^^

packet

• Bugul-noz
« Réponse #57 le: 08 décembre 2013 à 20:21 »
D'ailleurs par curiosité pourriez vous me rappeler vos score d'Histoire, que je puisse prévoir ce que vous connaissez ( ou pas )

Superdwarf

• Fomoire
« Réponse #58 le: 12 décembre 2013 à 09:52 »
bonjour, resterait il de la place pour un joueur et sa théière? :p

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #59 le: 12 décembre 2013 à 09:56 »
Yop, concernant mon perso, dans les compo sur l'intel, pars du principe que j'ai 10 :p

packet

• Bugul-noz
« Réponse #60 le: 12 décembre 2013 à 10:40 »
Pom t'as rien investit en compétence secondaire en fait ^^

Oui pas de problème il reste une place, on joue le mardi en générale, tu peux ?

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #61 le: 12 décembre 2013 à 11:57 »
Si, mais que dans les trucs utiles :)

packet

• Bugul-noz
« Réponse #62 le: 12 décembre 2013 à 12:46 »
désolé je voulais dire compétence intellectuelle ^^

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #63 le: 12 décembre 2013 à 14:17 »
hum hum hum....atch"bourin"oum.....

packet

• Bugul-noz
« Réponse #64 le: 12 décembre 2013 à 14:33 »
c'est pas bourrin, utile, il a quand même claquer 2 point d'avantage, et il dépassera jamais 10 ^^ ou alors son avantage servira plus a grand chose, quand toi tu aura genre 200 en occultisme ou des trucs comme ça tu verra la différence quand il faudra faire un jet.

Mais pour un combattant c'est méga utile, ça évite la dépense monumentale de PF en compétence intellectuelle

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #65 le: 12 décembre 2013 à 15:24 »
Calcul rapide, il y 10 comp "intellectuelle", à 3PF pour 1. les 2 points de l'avantage m'évitent de base de mettre 1 point dans chaque, et me filent un total de 300 PF pour mettre 10 partout (10x3 x10).

Donc si, j'ai mis des points en compétences secondaires, mais c'est des PC  ;D
À coté de ça j'ai des modificateurs de malade en athlétisme (+30+carac), et sur les comp de volonté.
Disons que mon perso ayant un historique "entrainement militaire" à fond, c'est un peu cohérent qu'il soit pas une pointure en anatomie des castors lapons.
« Modifié: 12 décembre 2013 à 15:31 par Pom »

packet

• Bugul-noz
« Réponse #66 le: 12 décembre 2013 à 15:39 »
ouais j'avoue tu marque un point ^^ par contre en tant qu'apprenti inquisiteur t'avais du mal à suivre les cours d'occultismes (bah ouais faut quand même connaître un minimum ce qu'on chasse) par contre niveau physique clair que ya rien à redire, t'es badass ^^

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #67 le: 12 décembre 2013 à 17:19 »
J'ai retenu le minimum syndical quoi, comment on lance un sort ou on tue un vampire (pas très compliqué en même temps ...)

packet

• Bugul-noz
« Réponse #68 le: 12 décembre 2013 à 17:22 »
bah maintenant faut distinguer les nouveaux et les anciens vampires ^^

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #69 le: 12 décembre 2013 à 18:40 »
J'ai du sécher ce cours là

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #70 le: 12 décembre 2013 à 18:41 »
bah tkt contentes toi de taper le vampire je me chargerais de te dire comment :p

packet

• Bugul-noz
« Réponse #71 le: 12 décembre 2013 à 18:49 »
bon vu que c'est un fait connu, et que en tant que futur inquisiteur tu as eu des renseignement sur les salomoniens, petit rappel historique :
Il y a à peu près 800 ans, à peine un an avant la Victoire sur Omega (le mal absolu de l'époque) l'Empereur des salomoniens, Zain salomon ( qui je le rappel est toujours vivant et toujours empereur) à réussi à guérir les vampires de leur malédiction, il ne se nourrissent plus de sang, peuvent aller à la lumière, ressentir des émotions positives, avoir des enfants et mourir de vieillesse. MAIS certains vampires ne voulaient pas se rabaisser à se rapprocher des humains à ce point, et reste donc des vampires plus classique.

Les nouveaux vampires ont leur cité, dédiée à l'Art, la musique etc, mais aussi aux sciences occultes, et ont un très bon lien avec les Salomoniens évidemment.

Les anciens vampires (ou vampires véritables) essayent de se multiplier, mais chez eux la puissance venant avec un âge avancé, ils rament un peu, mais restent un danger à ne pas négliger; ils sont traqués par à peu près tout le monde ^^

voilà voilà

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #72 le: 13 décembre 2013 à 11:06 »
J'ai la page des persos anima sur tvtropes

Au menu, un peu de culture (pas forcément adaptée) et surtout PLEIN de clichés.

packet

• Bugul-noz
« Réponse #73 le: 13 décembre 2013 à 12:38 »
ça à l'air pas mal ouais, je regarderais ça et je vous dirais ce qui est bon à prendre ou pas; sinon tant que je s'y suis voilà un petit topo de l'Histoire, que grand historien que vous êtes ( je me permettrais bien un petit lol quand même ^^) connaissaient :

Il y a 800 ans, grand bouleversement, un mal absolu du nom d'Oméga menace toute forme de vie, mais un groupe de Héros composé de Zain Salomon (l'actuel empereur salomonien), Séphira cheveux d'Argent ( actuellement la nouvelle Béryl mais trop jeune pour donner des pouvoirs), Ambre ( qui fût après la guide des daimah, morte il y a 500 ans), un Smith Eweson ( un héritier de Pandémonium la grande créature obscur, il à diriger le royaume obscur qui s'était implanté dans gaia et qui fût littéralement atomiser par les salomoniens) Et Adwen ( connu pour avoir été une des dirigeante des nouveaux vampires, morte il y a 400 ans ). Ces 5 héros repoussèrent la menace, et établir avec les Dieux que les Immortels avaient une mauvaise influence sur l'Humanité, et devaient donc changer d'Enfer (tous)

Il y a 500 ans, Grand cataclysme, les 3/4 de l'humanité disparait, et personne ne se souvient pourquoi (bizarre)

et après l'humanité à continué à évoluer, les catholiques se développant, et les Salomoniens se refermant

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #74 le: 13 décembre 2013 à 14:02 »
Bon, faut que je prenne la discipline de la lumière, pour lancer un : KAMEHAMEHADOKEN
IMA FIRIN' MA LAZEEER