Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Anima

<< < (15/42) > >>

deamonshan:
bah tkt contentes toi de taper le vampire je me chargerais de te dire comment :p

packet:
bon vu que c'est un fait connu, et que en tant que futur inquisiteur tu as eu des renseignement sur les salomoniens, petit rappel historique :
Il y a à peu près 800 ans, à peine un an avant la Victoire sur Omega (le mal absolu de l'époque) l'Empereur des salomoniens, Zain salomon ( qui je le rappel est toujours vivant et toujours empereur) à réussi à guérir les vampires de leur malédiction, il ne se nourrissent plus de sang, peuvent aller à la lumière, ressentir des émotions positives, avoir des enfants et mourir de vieillesse. MAIS certains vampires ne voulaient pas se rabaisser à se rapprocher des humains à ce point, et reste donc des vampires plus classique.

Les nouveaux vampires ont leur cité, dédiée à l'Art, la musique etc, mais aussi aux sciences occultes, et ont un très bon lien avec les Salomoniens évidemment.

Les anciens vampires (ou vampires véritables) essayent de se multiplier, mais chez eux la puissance venant avec un âge avancé, ils rament un peu, mais restent un danger à ne pas négliger; ils sont traqués par à peu près tout le monde ^^

voilà voilà

Pom:
J'ai la page des persos anima sur tvtropes

Au menu, un peu de culture (pas forcément adaptée) et surtout PLEIN de clichés.

packet:
ça à l'air pas mal ouais, je regarderais ça et je vous dirais ce qui est bon à prendre ou pas; sinon tant que je s'y suis voilà un petit topo de l'Histoire, que grand historien que vous êtes ( je me permettrais bien un petit lol quand même ^^) connaissaient :

Il y a 800 ans, grand bouleversement, un mal absolu du nom d'Oméga menace toute forme de vie, mais un groupe de Héros composé de Zain Salomon (l'actuel empereur salomonien), Séphira cheveux d'Argent ( actuellement la nouvelle Béryl mais trop jeune pour donner des pouvoirs), Ambre ( qui fût après la guide des daimah, morte il y a 500 ans), un Smith Eweson ( un héritier de Pandémonium la grande créature obscur, il à diriger le royaume obscur qui s'était implanté dans gaia et qui fût littéralement atomiser par les salomoniens) Et Adwen ( connu pour avoir été une des dirigeante des nouveaux vampires, morte il y a 400 ans ). Ces 5 héros repoussèrent la menace, et établir avec les Dieux que les Immortels avaient une mauvaise influence sur l'Humanité, et devaient donc changer d'Enfer (tous)

Il y a 500 ans, Grand cataclysme, les 3/4 de l'humanité disparait, et personne ne se souvient pourquoi (bizarre)

et après l'humanité à continué à évoluer, les catholiques se développant, et les Salomoniens se refermant

Pom:
Bon, faut que je prenne la discipline de la lumière, pour lancer un : KAMEHAMEHADOKEN
IMA FIRIN' MA LAZEEER

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique