Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Anima
Pom:
A la souche c'est Frederick Adler le mec, le chef des services secrets de l'empire :p.
Sinon je suis dispo quand vous voulez.
Au fait comment on apprend à utiliser le ki ?
packet:
heu la rentrée c'est quand déjà ?
Pour le ki, il te faut un maître, ou quelque qui connait ce que tu ne connait pas, pour le coup même le perso de pauline pourrait t'apprendre, après à voir si tu te contente des pouvoirs "basique" du tableau du ki, ou si tu veux apprendre des techniques, là par contre il te faudra l'avantage pouvoir inné qui coûte un point.
Pom:
Ça doit être le 6 janvier je pense, on peut partir sur le 7 tfaçon si on reste sur le mardi vu que la semaine prochaine c'est mardi 31 ::).
Sinon je trouve pas l'avantage dont tu parles. Jvais déjà demander à la fille du groupe de m'enseigner les bases. S'améliorer, repousser ses limites toussa.
Alpha-line:
La fille du groupe veut bien t'apprendre les base mais ne sera pas présente la semaine du 6 janvier.
Je suis a rennes que le lundi matin pour passer mon partiel et je rentre a st Brieuc après .
deamonshan:
je préviens l'ex inquisiteur que son entrainement de recru n'est rien comparé à la tyrannie de ma sœur d’adoption...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique